Euronews et l'ensemble des canaux beINSPORTMax...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Euronews et l'ensemble des canaux beINSPORTMax...

Message par rodgeur87 » sam. 27 juil. 2013, 10:34

Bonjour, je n'ai pas accès à ces chaines...ça me dit "SD3 - Erreur NRE" Impossible de se connecter à la chaîne.

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » sam. 27 juil. 2013, 11:16

Idem pour moi à Limoges.

Il me semble que depuis les différents orages sur Limoges certaines chaines ont des problèmes.
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » sam. 27 juil. 2013, 11:27

3990: temps d'attente estimé via l'appli NC & Moi: 11 minutes, j'ai abandonné.
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 27 juil. 2013, 11:45

Bonjour Patrick, ça me rassure un peu que je sois pas un cas isolé...j'ai fait remonté ce problème au SAV. (c'est bien plus pratique et moins coûteux que d’appeler le 3990)

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » sam. 27 juil. 2013, 11:53

Le sav twitter? Il est fermé le week-end

Je viens de déclarer la perturbation via l'appli NC&Moi...
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 27 juil. 2013, 11:57

Oui, il est fermé, mais, ils voient les messages, le lundi matin.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 27 juil. 2013, 15:18

Pas de souci chez moi.
Ça semble limité à votre région...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » lun. 29 juil. 2013, 10:20

Au moins Euronews et Chaine Meteo toujours out ce matin: erreur SD3 + NRE.

Perturbation re-signalée via l'appli NC et Moi
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 29 juil. 2013, 11:07

Idem chez moi...je suis en contact avec le SAV, j'attends une réponse de leur part.

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » lun. 29 juil. 2013, 11:37

J'en ai remis une couche sur le SAV ainsi que via l'appli NC&Moi ce matin, wait and see.

Aussi ouvert un sujet sur le forum Entraide de NC.
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

Répondre