Bonjour, outre le problème dû à une tentative d'enregistrement à distance qui fait que je n'ai plus accès du tout à mes enregistrements, j'ai un autre souci. En effet, depuis quelques temps je ne peux plus téléphoner depuis LaBox. Je dispose d'un modem supplémentaire et la réponse de NC a été : vous devez brancher le téléphone sur le modem et pas sur LaBox.
Ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionnait avant...
Quelqu'un d'autre a t il eu le même problème? Comment l'avez vous résolu?
Merci de vos réponses
Plus de téléphone
Salut ! Peux tu m'aider à comprendre comment tu as branché ton modem supplémentaire par rapport à LaBox ? Il y aurait inter-action, et ça viendrait de là, probablement Pourquoi t'ont ils dit de le brancher sur le modem ? A cause du dysfonctionnement de LaBox ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
- Targetbike75
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04
J'ai LaBox et un deuxième modem depuis septembre environ, et effectivement il y a quelques semaines, le téléphone qui était uniquement accessible sur LaBox est passé sur le modem. D'ailleurs de manière un peu chaotique puisque pendant deux jours j'avais deux lignes sur la box et deux sur le modem, avec chacune un numéro que je ne connaissais pas, puis un matin en me levant il n'en restait plus qu'une sur le modem et qui possédait bien le numéro que j'ai depuis le début.
Par contre le fait que ce soit passé sur le modem ne me dérange pas, mais il aurait été de bon aloi d'envoyer un petit mail pour prévenir...
Par contre le fait que ce soit passé sur le modem ne me dérange pas, mais il aurait été de bon aloi d'envoyer un petit mail pour prévenir...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place