[Résolu] Préférence : Marge de fin d'enregistrement
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
[Résolu] Préférence : Marge de fin d'enregistrement
Bonjour,
Dans les préférences de La Box, il y a maintenant cette option (je ne sais pas depuis quelle version elle existe, mais cela me semble assez récent).
Mais hélas, elle ne fonctionne pas. Ou pas encore ?
J'ai signalé l'anomalie au SAV numericable, je vous informerai de la suite.
PS: j'ai fait une recherche sur le mot "marge" dans les 63 pages du fil sur l'enregistrement, et je n'ai pas trouvé de correspondance (Mais je me suis peut trompé...). Donc je j'ai trouvé plus clair de créer un fil dédié à ce sujet précis.
Dans les préférences de La Box, il y a maintenant cette option (je ne sais pas depuis quelle version elle existe, mais cela me semble assez récent).
Mais hélas, elle ne fonctionne pas. Ou pas encore ?
J'ai signalé l'anomalie au SAV numericable, je vous informerai de la suite.
PS: j'ai fait une recherche sur le mot "marge" dans les 63 pages du fil sur l'enregistrement, et je n'ai pas trouvé de correspondance (Mais je me suis peut trompé...). Donc je j'ai trouvé plus clair de créer un fil dédié à ce sujet précis.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Pour être précis, je peux effectivement changer les préférences, avec les valeurs suivantes : 5mn, 10 mn, 15mn et 30mn.
Mais ce changement n'a pas d'effet sur l'heure de fin, quand je déclenche un enregistrement.
Par contre, je viens de tester la marge de début d'enregistrement : elle fonctionne très bien.
@JR, quand tu ce que cela fonctionne, as tu été jusqu'à tester sur un enregistrement ?
Mais ce changement n'a pas d'effet sur l'heure de fin, quand je déclenche un enregistrement.
Par contre, je viens de tester la marge de début d'enregistrement : elle fonctionne très bien.
@JR, quand tu ce que cela fonctionne, as tu été jusqu'à tester sur un enregistrement ?
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Comme dit j'ai supprimé les marges de début et de fin et je règle l'heure de début et de fin à ma convenance et çà marche. J'en avais d'ailleurs déjà parlé ici
Faisant des enregistrements quotidiens et la périodicité n'étant toujours pas fiable, je programme donc souvent et çà marche.
Faisant des enregistrements quotidiens et la périodicité n'étant toujours pas fiable, je programme donc souvent et çà marche.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Merci JR, mais nous n'avons pas les mêmes besoins.
Personnellement, je ne souhaite pas changer manuellement l'heure de fin à chaque enregistrement que je programme.
Mais je souhaiterais simplement valider les valeurs proposées par la Box, en sachant que les heures du guide de programmes sont corrigées d'une durée fixe et toujours identique.
Si j'ai bien compris, c'est à cela que doivent servir les marges proposées dans les préférences.
Chez moi, cela fonctionne comme attendu sur la marge de début mais pas sur celle de fin.
En fouillant sur le forum, j'ai trouvé ceci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=40
asterix1212 signale le même problème.
Donc je ne suis pas seul.
Probablement un bug, qui sera corrigé...un jour ?
Personnellement, je ne souhaite pas changer manuellement l'heure de fin à chaque enregistrement que je programme.
Mais je souhaiterais simplement valider les valeurs proposées par la Box, en sachant que les heures du guide de programmes sont corrigées d'une durée fixe et toujours identique.
Si j'ai bien compris, c'est à cela que doivent servir les marges proposées dans les préférences.
Chez moi, cela fonctionne comme attendu sur la marge de début mais pas sur celle de fin.
En fouillant sur le forum, j'ai trouvé ceci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=40
asterix1212 signale le même problème.
Donc je ne suis pas seul.
Probablement un bug, qui sera corrigé...un jour ?
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,akaim a écrit : Chez moi, cela fonctionne comme attendu sur la marge de début mais pas sur celle de fin.
Tout d'abord, merci akim de m'avoir fait découvrir cette fonctionnalité que je ne connaissais pas.
Et en effet, je confirme qu'on peut modifier sans problème la marge de début, mais que l'heure de fin d'enregistrement reste la même, quelle que soit la marge de fin choisie.
Mais je suis bien content d'avoir pu changer automatiquement la marge de début, c'est déjà un bon progrès.