LaBox - Enregistrements
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
J ai appelé le 3990 qui me demandait d essayer mon disque dur dans mon ordinateur , no comment.....
Dans mes enregistrements je n ai donc plus rien pourtant il m indique seulement 12 pour cent d espace libre ?????!!!!!!
J irai en boutique demain matin et selon leur réactivité savoir si je je fais mon grand retour chez orange il si je reste chez numericable .
Dans mes enregistrements je n ai donc plus rien pourtant il m indique seulement 12 pour cent d espace libre ?????!!!!!!
J irai en boutique demain matin et selon leur réactivité savoir si je je fais mon grand retour chez orange il si je reste chez numericable .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Tenez nous au courant car j'ai eu le même problème à deux reprises (voir quelques post ci-dessus) et le seul moyen de retrouver un disque fonctionnel était de le formater.
À titre personnel, je doute que la boutique vous soit d'une grande aide...
À titre personnel, je doute que la boutique vous soit d'une grande aide...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
oui tiens-nous au courant stp. entre les programmations récurrentes qui disparaissent, les enregistrements effacés qui continuent à occuper inutilement de l'espace disque, et des enregistrements qui disparaissent purement et simplement, ils auront du boulot pour les prochaines maj !berthier a écrit :Pas de soucis je vous tiendrais au courant . J irai en boutique car si ils n arrivent pas à me retrouver ces satanes enregistrements je demanderais un geste commercial .
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Berthier, ce problème est apparemment dû au fait que tu as programmé un enregistrement à distance à partir de l'appli mobile, ce qui a eu pour effet de masquer tes enregistrements (source : <a href=http://entraide.numericable.fr/threads/ ... -plus!>SOS! Mes enregistrements n'apparaissent plus! </a>). Peux-tu le confirmer ? Si c'est le cas, ne retourne pas ta box.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. Hier, j'ai voulu tester l'enregistrement à distance et depuis, quand je veux aller sur mes enregistrements, dans la vignette il y a un énorme point rouge. Une fois que je vais dans mes enregistrements, je vois qu'il reste 15% mais impossible d'accéder à mes enregistrements. J'ai contacté le chat et la réponse a été fantastique : voici un lien pour formater votre disque dur...
Donc si quelqu'un a trouvé la parade, j'attends ça avec impatience. Merci d'avance :)
Donc si quelqu'un a trouvé la parade, j'attends ça avec impatience. Merci d'avance :)