LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 03 juil. 2013, 17:12

Oui c'est un problème connu (et c'est qq part dans les 61 pages de ce fil ;o))
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 04 juil. 2013, 20:34

ce soir - tous les enregistrements ont disparu sans aucune raison je suis fou furieux je ne veux plus entendre parler de décodeur Sagem complètement instable ..les décodeurs de Bouygues sont de quelle marque? Merci .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » jeu. 04 juil. 2013, 20:40

Samsung pour la Sensation fibre. Et ça vaut pas mieux en terme de stabilité, c'est même pire ....
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 04 juil. 2013, 20:54

Ah bah super ,merci pour ta reponse en tout cas .bon je verrais ce que je ferais demain .moi qui avait plein d enregistrements non visionnés .j aimerais savoir pourquoi mes enregistrements ont disparu ainsi .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 04 juil. 2013, 22:13

J ai appelé le 3990 qui me demandait d essayer mon disque dur dans mon ordinateur , no comment.....
Dans mes enregistrements je n ai donc plus rien pourtant il m indique seulement 12 pour cent d espace libre ?????!!!!!!
J irai en boutique demain matin et selon leur réactivité savoir si je je fais mon grand retour chez orange il si je reste chez numericable .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 04 juil. 2013, 22:26

Tenez nous au courant car j'ai eu le même problème à deux reprises (voir quelques post ci-dessus) et le seul moyen de retrouver un disque fonctionnel était de le formater.

À titre personnel, je doute que la boutique vous soit d'une grande aide...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 04 juil. 2013, 22:39

Pas de soucis je vous tiendrais au courant . J irai en boutique car si ils n arrivent pas à me retrouver ces satanes enregistrements je demanderais un geste commercial .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 05 juil. 2013, 03:52

berthier a écrit :Pas de soucis je vous tiendrais au courant . J irai en boutique car si ils n arrivent pas à me retrouver ces satanes enregistrements je demanderais un geste commercial .
oui tiens-nous au courant stp. entre les programmations récurrentes qui disparaissent, les enregistrements effacés qui continuent à occuper inutilement de l'espace disque, et des enregistrements qui disparaissent purement et simplement, ils auront du boulot pour les prochaines maj !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 05 juil. 2013, 15:48

Berthier, ce problème est apparemment dû au fait que tu as programmé un enregistrement à distance à partir de l'appli mobile, ce qui a eu pour effet de masquer tes enregistrements (source : <a href=http://entraide.numericable.fr/threads/ ... -plus!>SOS! Mes enregistrements n'apparaissent plus! </a>). Peux-tu le confirmer ? Si c'est le cas, ne retourne pas ta box.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » ven. 05 juil. 2013, 16:45

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. Hier, j'ai voulu tester l'enregistrement à distance et depuis, quand je veux aller sur mes enregistrements, dans la vignette il y a un énorme point rouge. Une fois que je vais dans mes enregistrements, je vois qu'il reste 15% mais impossible d'accéder à mes enregistrements. J'ai contacté le chat et la réponse a été fantastique : voici un lien pour formater votre disque dur...
Donc si quelqu'un a trouvé la parade, j'attends ça avec impatience. Merci d'avance :)

Répondre