Pré-déploiement du firmware modem version 3.3.5
- DjLaz
Re: Hello les amis
tiens regarde j'invente pas il est bien a Marseile nord ou je me trompe
LAPPINOU13015 a écrit :Salut a tous.
Moi j étais en test suu la 3.3.5 en raison de gros problèmes et dans l après midi la ya meme pas 2h je suis repassé sur la 2.2.7... NORMAL..... J'AI PAS TOUT COMPRIS .
Salut,
certaines personnes ont pu bénéficier, au cas par cas, de la mise en place du 3.3.5 pour constater si cette version corrigeait le souci de wifi.
A compter du 25/06, les tests sont plus larges mais ne concernent que les personnes résidant dans les zones citées dans la news.
Le firmware sera ensuite déployé en national si tout va bien.
certaines personnes ont pu bénéficier, au cas par cas, de la mise en place du 3.3.5 pour constater si cette version corrigeait le souci de wifi.
A compter du 25/06, les tests sont plus larges mais ne concernent que les personnes résidant dans les zones citées dans la news.
Le firmware sera ensuite déployé en national si tout va bien.

Faudra-t-il éteindre puis rallumer la Box pour télécharger la mise à jour, ou cette manip ne concerne-t-elle que le pré-déploiement ? Et dans l'affirmative, serons-nous prévenus par e-mail et/ou texto, ou devrons-nous surveiller les messages de service ici et sur le site client NC ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
T'inquiètes... GC communiquera en temps et en heure du déploiement au national. Il faudra très probablement éteindre puis rallumer La Box.pszwarc a écrit :Faudra-t-il éteindre puis rallumer la Box pour télécharger la mise à jour, ou cette manip ne concerne-t-elle que le pré-déploiement ? Et dans l'affirmative, serons-nous prévenus par e-mail et/ou texto, ou devrons-nous surveiller les messages de service ici et sur le site client NC ?

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go