appli multi screen

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 19 juin 2013, 10:13

oui je sais que c'était limités à 2.
et au début c'était même définitif. après c'était toujours limités à 2 mais on avait le choix entre 5. ( je crois)
j'ai essayé le 1er jour les l'avais sur les 3 et en même temps encore
depuis je n'ai jamais plus utilisé les 3 en même temps. 1 seul me suffit mais l'un ou l'autre sans problème.
dans la gestions de mes accès muti écran. je n'ai toujours eu que l'pad de répertorié
et là bizarrement le seul répertorié officiellement, c'est le seul qui ne marche pas
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2264
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 19 juin 2013, 10:21

Salut,
dinard08 a écrit :Pour moi le problème est différent. Plus de TV sur IPad depuis 1 mois
[...]
Message affiché: "Video indisponible"
Pour l'instant source du pb non identifiée par support
Je vois que ce n'est pas ton cas, mais ça peut être utile à d'autres :
sans que ce soit systématique, nous rencontrons tout de même assez fréquemment cet autre message d'erreur que tu mentionnes ("Video non disponible", et non pas l'histoire de la limite des multi-écrans).

Jusqu'à présent, totalement arrêter l'appli (càd quitter mais aussi l'arrêter pour la relancer à zéro) a toujours rétabli la disponibilité du flux.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 19 juin 2013, 14:42

Bonjour à tous,

En effet une action a été déclenchée chez nous au sujet de l'absence de Bein Sport depuis l'application "Ma Tv" malgré un abonnement à l'option. Une perturbation est donc actuellement en cours et nos techniciens font leur possible pour corriger ce dysfonctionnement au plus vite.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 juin 2013, 14:48

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

En effet une action a été déclenchée chez nous au sujet de l'absence de Bein Sport depuis l'application "Ma Tv" malgré un abonnement à l'option. Une perturbation est donc actuellement en cours et nos techniciens font leur possible pour corriger ce dysfonctionnement au plus vite.
Et voilà la première intervention du SAV sur GC ;)
C'est pas top ça quand même ?
:mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 19 juin 2013, 14:56

:clap: :clap:

Pour ma part j'encourage vivement mon entourage abonné à NC à devenir membre de GC.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2264
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 19 juin 2013, 15:56

Thank you pour tes réponses <b>roro13</b>, ton cas est effectivement assez marrant ;-)
roro13 a écrit :oui je sais que c'était limités à 2.
et au début c'était même définitif.
Définitif ? Non, là tu es sévère, c'est juste que c'était mal goupillé (et infaisable hors de l'appel aux services techniques, ce que j'ai dû faire peu après la souscription) mais bien sûr rien n'aurait pu justifier que ton abonnement reste à vie bloqué sur un appareil que tu ne possèdes plus...
roro13 a écrit :après c'était toujours limités à 2 mais on avait le choix entre 5. ( je crois)
Jamais entendu parler de cela...
Tu veux dire 2 actifs simultanément parmi 5 autorisés ? Je n'en ai jamais eu vent, mais je n'ai jamais constaté cela en pratique par le passé... Chez nous les 3e et suivants sont bannis et puis c'est tout hélas...
Mais <b>je militerais volontiers pour une solution du genre que tu évoques</b>, ça serait pas mal du tout !
roro13 a écrit :j'ai essayé le 1er jour les l'avais sur les 3 et en même temps encore
depuis je n'ai jamais plus utilisé les 3 en même temps. 1 seul me suffit mais l'un ou l'autre sans problème.
dans la gestions de mes accès muti écran. je n'ai toujours eu que l'pad de répertorié
et là bizarrement le seul répertorié officiellement, c'est le seul qui ne marche pas
Cette dernière tirade est vraiment le top du top ! Franchement, c'est en effet énorme ce qui t'es arrivé ;-) Comme quoi c'est pas carré tout ça, je comprends mieux pourquoi certains sont limités à 2, et puis d'autres arrivent à en faire marcher un 3e !!! Tordant... (mais je croise les doigts pour que ça ne se mette pas à déconner chez nous !)

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 19 juin 2013, 16:40

ouais 2 simultanés à choisir entre 5 c'est, en tout cas, que j'avais compris à l'époque
si qq s'en souvient??.
au debut ç'était sur limite à 2 et impossible d'en supprimer 1 directement pour en mettre un autre
( sauf éventuellement en passant par le chat je crois)
seul l'ipad est toujours répertorié c'est une réalité chez moi
mais comme cela marchait ,ipod ipad ou iphone je m'en suis jamais préoccupé plus
et là c'est une réalité aussi ,ça marche sur l'ipod et l'iphone et sur l'ipad j'ai le message " nombre max atteint" :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » mer. 19 juin 2013, 19:58

:lol: Bonsoir , pour info chez moi ca re fonctionne , sur le téléphone , et les deux chaines bein sont réapparues sur l'ipad. :wink:

moukique
Messages : 35
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 11:07

Message par moukique » jeu. 20 juin 2013, 06:18

bonjour,moi aussi sur mon smartphone sa remarche,pas tester sur la tablette
power plus family 54.90;2 forfaits sosh 19.90;basic offert.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 20 juin 2013, 07:41

badibop a écrit ::lol: Bonsoir , pour info chez moi ca re fonctionne , sur le téléphone , et les deux chaines bein sont réapparues sur l'ipad. :wink:
idem , sauf que pour moi,c'est inutile sur l'ipad, j'ai toujours le message
" nb max atteint" et comme l'ipad est répertorié dans "ma gestion multiécran " je ne sais que faire , une idée ? merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre