Navigation lente si box allumée a +7j
Navigation lente si box allumée a +7j
Bonjour à tous
Petite question concernant labox, je doute qu'elle commence à me lacher car depuis quelques temps je remarque qu'après un certain temps passée allumée sans la rebooter (7/10j en général), la navigation internet est relativement lente (entre 3 et 4 secondes pour afficher une page y compris l'interface de la box) voir quelques hachures au niveau du téléphone
Régulièrement donc si je fais un raz usine depuis l'interface (en général un reboot n'est pas suffisant) la je retrouve un comportement normal pour encore une fois 7/10j et le cycle continue
Par contre pas de problème concernant la TV
Rencontrez vous aussi régulièrement les mêmes problèmes ou bien pensez vous que je devrais voir avec le SAV pour un échange ?
Merci et bon WE
Petite question concernant labox, je doute qu'elle commence à me lacher car depuis quelques temps je remarque qu'après un certain temps passée allumée sans la rebooter (7/10j en général), la navigation internet est relativement lente (entre 3 et 4 secondes pour afficher une page y compris l'interface de la box) voir quelques hachures au niveau du téléphone
Régulièrement donc si je fais un raz usine depuis l'interface (en général un reboot n'est pas suffisant) la je retrouve un comportement normal pour encore une fois 7/10j et le cycle continue
Par contre pas de problème concernant la TV
Rencontrez vous aussi régulièrement les mêmes problèmes ou bien pensez vous que je devrais voir avec le SAV pour un échange ?
Merci et bon WE
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Bonjour,
J'ai ce même comportement avec la mienne. Reboot obligatoire au bout de quelques jours (environ 1 semaine effectivement).
J'ai fait changer la box déjà 3 fois, mais a chaque fois pareil...du coup le sav a préfère me donner un modem en plus. Depuis aucun soucis au niveau téléphone et internet.
Je précise qu'avant labox je n'avais aucun soucis. Et que le sav a fait refaire mon install ( le câble qui part de la rue jusqu'au vide sanitaire)
Si tu pingues ta box tu remarqueras normalement des pertes de paquet qui expliquent les lenteurs ...
Personnellement j'ai un peu abandonne l'idée que labox fonctionne bien chez moi ...
J'ai ce même comportement avec la mienne. Reboot obligatoire au bout de quelques jours (environ 1 semaine effectivement).
J'ai fait changer la box déjà 3 fois, mais a chaque fois pareil...du coup le sav a préfère me donner un modem en plus. Depuis aucun soucis au niveau téléphone et internet.
Je précise qu'avant labox je n'avais aucun soucis. Et que le sav a fait refaire mon install ( le câble qui part de la rue jusqu'au vide sanitaire)
Si tu pingues ta box tu remarqueras normalement des pertes de paquet qui expliquent les lenteurs ...
Personnellement j'ai un peu abandonne l'idée que labox fonctionne bien chez moi ...
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Power série limitée - labox 4k