J'ai plusieurs questions par par rapport à LaBox. Mon post est assez long, j'espère que vous prendrez le temps de le lire et de me répondre ! Merci d'avance

En effet, je suis arrivé en fin d'engagement, j'ai 5 ans d'ancienneté, je suis fibré depuis 2 ans. Notre cher service fidélisation me propose le changement de matériel pour remplacer mes anciens équipements. Le tout sans frais hormis le dépôt de garantie pour LaBox.
Donc ils me proposent deux choix :
-LaBox
-Nouveau modem NETGEAT + conservation HD Box Memory
Je me tâte donc.. Mon ancien modem CBVG834G fonctionne très bien, les débits sont parfaits ( supérieurs à 85 mégas en DL et autour de 3,5 en UP).
Les débits seront ils aussi bon avec LaBox ? Avec le nouveau Netgear ?
Autre chose, je fais actuellement des redirections de ports sur mon CBVG84G, j'ai toujours exigé un Netgear pour ça contrairement au Castelnet (et aussi question design reconnaissons le!).
Est ce possible sur LaBox ces redirections? Je sais que sur le nouveau Netgear oui! ;)
Dernière chose, ma HD Box Memory est branchée en HDMI (ne transportant pas le son), le son est donc sur la sortie Blanche - Rouge.
Le soucis, le son passe du niveau utilisateur au maximum!!! A chaque changement de chaîne le son passe à fond.. Même chose sur certaines chaînes cela saute lorsqu'un nouveau programme démarre. Ces "sauts" de son, sont ils liés à mon HDMI qui ne transporte pas le son? Seront ils réglés en passant en HDMI transportant le son (je prévois de changer de téléviseur).
Je pense que sur LaBox un tel problème n'existe pas..!
Merci de m'avoir lu, si vous prenez le temps de me répondre je vous en remercie