Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Message
par Vieux câblé » dim. 31 mars 2013, 21:43
Ewans a écrit :Bonjour a tous! Chez moi ça &@#%! de plus en plus!!! J'ai toujours ce fichu message d'erreur qui s'affiche sur presque toute les chaines; erreur C3 ou C5 Carte numérique retirée, Réinsérez votre carte numérique dans le......
Que puis-je faire car ça devient très soûlant!!!?
Bonjour et bienvenue Ewans,
Je ne suis pas modo mais attention quand même au titre du fil :? :?
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 01 avr. 2013, 00:25
Ewans a écrit :Bonjour a tous! Chez moi ça &@#%! de plus en plus!!! J'ai toujours ce fichu message d'erreur qui s'affiche sur presque toute les chaines; erreur C3 ou C5 Carte numérique retirée, Réinsérez votre carte numérique dans le......
Que puis-je faire car ça devient très soûlant!!!?
Bonjour,
Bienvenue sur Génération Câble.
Pour bien commencer ici, tu pourrais débuter en commençant par compléter ton profil et ta signature.
-
Ewans
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:15
Message
par Ewans » lun. 01 avr. 2013, 11:43
C'est a dire? Et pour le msg plus haut, je ne suis pas dans le bon poste?
Macpeace a écrit :Ewans a écrit :Bonjour a tous! Chez moi ça &@#%! de plus en plus!!! J'ai toujours ce fichu message d'erreur qui s'affiche sur presque toute les chaines; erreur C3 ou C5 Carte numérique retirée, Réinsérez votre carte numérique dans le......
Que puis-je faire car ça devient très soûlant!!!?
Bonjour,
Bienvenue sur Génération Câble.
Pour bien commencer ici, tu pourrais débuter en commençant par compléter ton profil et ta signature.
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » dim. 08 sept. 2013, 02:53
bonjour, est-ce normal que chez moi le guide des programmes sur 7 jours est disponible jusqu'au jeudi 12 septembre (vers 5-6 heures du matin) ? ce qui fait que 5 jours.
-
Poulbo
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
- Localisation : Saint Germain en Laye
Message
par Poulbo » dim. 08 sept. 2013, 07:21
Bonjour,
Apparemment la VOD ne se met plus a jour depuis mercredi dernier. Les derniers diffusions et nouveautés ne sont pas disponibles, quelque soit le service de Replay.
D'autres ont-ils ce problème ?
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » dim. 08 sept. 2013, 12:22
Poulbo a écrit :Bonjour,
Apparemment la VOD ne se met plus a jour depuis mercredi dernier. Les derniers diffusions et nouveautés ne sont pas disponibles, quelque soit le service de Replay.
D'autres ont-ils ce problème ?
chez moi par exemple sur la vod de france 3, il y a bien l'épisode de france 3 du vendredi 6 septembre
-
Poulbo
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 10:29
- Localisation : Saint Germain en Laye
Message
par Poulbo » dim. 08 sept. 2013, 12:52
Pour ma part, cela concerne notamment le replay de Canal + et M6.
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI
-
Tristos_2008
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H
Message
par Tristos_2008 » lun. 09 sept. 2013, 08:09
Moi ce qui me gêne très fortement dans le replay depuis la grosse mise à jour du portail qui a changer la disposition du replay, c'est que les numéros des épisodes ne sont plus affichés pour les séries (seulement les titres). Alors qu'avant c'était par exemple E04S02.
Du coup il y a quelques séries où j'ai tout simplement laissé tomber car pour moi les titres ne m'indiquent pas de quel épisode il s'agit.
Si Numericable pouvait remédier au problème lors de la prochaine MAJ du portail ce serait sympa !
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
-
pszwarc
- Messages : 991
- Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
- Localisation : Paris 1S BB H
Message
par pszwarc » lun. 09 sept. 2013, 10:25
Tristos_2008 a écrit :Moi ce qui me gêne très fortement dans le replay depuis la grosse mise à jour du portail qui a changer la disposition du replay, c'est que les numéros des épisodes ne sont plus affichés pour les séries (seulement les titres). Alors qu'avant c'était par exemple E04S02.
Du coup il y a quelques séries où j'ai tout simplement laissé tomber car pour moi les titres ne m'indiquent pas de quel épisode il s'agit.
Si Numericable pouvait remédier au problème lors de la prochaine MAJ du portail ce serait sympa !
+1

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle