Problème son et image avec LaBox
LABOX pêche par sa jeunesse et le manque de capacité ou d'expérience, des ingénieurs, qui l'ont conçue et qui n'arrivent pas à la mettre au point côté firmware.
Le sifflement est un gros bug ! quand j'ai posé la question à l'assistance,demandant pourquoi il n'y avait pas une sonde de régulation du ventilo, on m'a répondu "et s'il y en avait bien une mais qu'elle ne fonctionne pas" ? c'est tout dire !!
J'ai changé les deux première pour cette question de sifflement, en plus du son qui disparaît et, j'en suis à ma 4e !!
Le sifflement est un gros bug ! quand j'ai posé la question à l'assistance,demandant pourquoi il n'y avait pas une sonde de régulation du ventilo, on m'a répondu "et s'il y en avait bien une mais qu'elle ne fonctionne pas" ? c'est tout dire !!
J'ai changé les deux première pour cette question de sifflement, en plus du son qui disparaît et, j'en suis à ma 4e !!
Il manquerai plus que çavince574 a écrit :Ah bon c'est écrit dans les CGV qu'il faut changer sa TVrodgeur87 a écrit :Ton soucis vint de ta télé Phillips...j'ai eu le même problème et j'ai du changer de télé.

Ce qui est sûr, c'est que, après un mois d'abonnement, je suis pressé d'aller au bout de l'engagement car, s'il n'y a pas d'améliorations, je changerai aussi !
- vince574
- Messages : 160
- Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
- Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
- Contact :
A priori certain on était convaincu par le baratin du service client que le problème vient de la télé et non de la Box mais bon il faut se poser la question de savoir pourquoi ce problème n'est qu'existant avec Labox de NC et non les autres ou d'autres appareils branché en Hdmi ma foie ...... Acheté une loewe c'est les copains de NCdede74 a écrit :Il manquerai plus que çavince574 a écrit :Ah bon c'est écrit dans les CGV qu'il faut changer sa TVrodgeur87 a écrit :Ton soucis vint de ta télé Phillips...j'ai eu le même problème et j'ai du changer de télé.![]()
Ce qui est sûr, c'est que, après un mois d'abonnement, je suis pressé d'aller au bout de l'engagement car, s'il n'y a pas d'améliorations, je changerai aussi !
