Problème son et image avec LaBox
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- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
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Problème son et image avec LaBox
Bonjour,
A chaque démarrage de LaBox depuis la dernière mise à jour, je suis confronté au problème suivant.
Le démarrage de la télé et de la Box s'effectue correctement et après moins de 10 minutes, l'image devient noire puis revient accompagnée d'une brève coupure de son.
Je n'ai pas le souci si je regarde les chaînes TNT via le tuner du téléviseur.
La réinitialisation complète de LaBox via le menu de configuration n'a rien donné.
Avez-vous des informations sur ce souci ?
A chaque démarrage de LaBox depuis la dernière mise à jour, je suis confronté au problème suivant.
Le démarrage de la télé et de la Box s'effectue correctement et après moins de 10 minutes, l'image devient noire puis revient accompagnée d'une brève coupure de son.
Je n'ai pas le souci si je regarde les chaînes TNT via le tuner du téléviseur.
La réinitialisation complète de LaBox via le menu de configuration n'a rien donné.
Avez-vous des informations sur ce souci ?
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
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Plaisir (Yvelines)
Hello,
J'ai le même probleme de mon coté..
Nc ets deja intervenu chez moi. Un technicien est venu et n'a rien remarqué de particulier. Et puis le probleme est que cela intervient une seule fois à l'allumage de la box, ne dure que 1 ou 2 secondes maximum et de manière aléatoire (cad entre 5 et 20 min apres l'allumage)
Le tech est tombé dessus, quand meme, mais n'a remarqué aucun défaut de matériel, ni de puissance...
La seule solution ? changer de Box ? Mais vu que celle-ci fonctionne très bien (sauf ce petit pb), je n'ai pas envie de le faire...
Une petite question ? As tu mis le cable HDMI fourni avec la box ? J'ai bien envie de changer et d'essayer avec un autre.
Et autre point commun, tu as aussi une TV Philips.. .serait-ce aussi ça ?
J'ai le même probleme de mon coté..
Nc ets deja intervenu chez moi. Un technicien est venu et n'a rien remarqué de particulier. Et puis le probleme est que cela intervient une seule fois à l'allumage de la box, ne dure que 1 ou 2 secondes maximum et de manière aléatoire (cad entre 5 et 20 min apres l'allumage)
Le tech est tombé dessus, quand meme, mais n'a remarqué aucun défaut de matériel, ni de puissance...
La seule solution ? changer de Box ? Mais vu que celle-ci fonctionne très bien (sauf ce petit pb), je n'ai pas envie de le faire...
Une petite question ? As tu mis le cable HDMI fourni avec la box ? J'ai bien envie de changer et d'essayer avec un autre.
Et autre point commun, tu as aussi une TV Philips.. .serait-ce aussi ça ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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Bonjour,
J'utilisais au début le câble fourni avec la Box. J'ai testé avec un autre câble HDMI neuf et le défaut persiste.
Je regarderais si des mises à jour des téléviseurs sont disponibles.
Je vais aussi me renseigner sur les forums Philips.
@+
J'utilisais au début le câble fourni avec la Box. J'ai testé avec un autre câble HDMI neuf et le défaut persiste.
Je regarderais si des mises à jour des téléviseurs sont disponibles.
Je vais aussi me renseigner sur les forums Philips.
@+
David
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Plaisir (Yvelines)
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Bon... deja le probleme de cable... out...
Je vais regarder aussi chez Philips... j'ai remarqué l'autre jour.. Que quand ma box restait allumé allumé mais si j'allumais juste la TV (apres donc l'avoir éteinte), j'avais de nouveau cette extinction de son/image.
ET comme toi, pas ce probleme en ne regardant la TV que via le tuner de ma TV (cad sans passer par LaBox)
Je vais regarder aussi chez Philips... j'ai remarqué l'autre jour.. Que quand ma box restait allumé allumé mais si j'allumais juste la TV (apres donc l'avoir éteinte), j'avais de nouveau cette extinction de son/image.
ET comme toi, pas ce probleme en ne regardant la TV que via le tuner de ma TV (cad sans passer par LaBox)
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TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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Je ne sais pas chez toi...
Version actuelle du firmware : 0.14.104.0
je vais regarder si le pb perssite.. au pire j'enverrais un mail chez Philips
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je vais regarder si le pb perssite.. au pire j'enverrais un mail chez Philips
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Pour ma part, je viens de vérifier
La version du firmware de mon téléviseur est bien la dernière en date : 0.140.047.0 du 22/03/2012
La version du firmware de mon téléviseur est bien la dernière en date : 0.140.047.0 du 22/03/2012
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
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Plaisir (Yvelines)
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Plaisir (Yvelines)
Bonjour,
J'avais un problème de son à chaque fois que je rallumais labox et la télé, en hdmi, l'image était là mais jamais le son.
Si je rallumais dans le 1/4 d'heure, je récupérais le son, après plusieurs heures ou le lendemain, pas de son ! obligé de redémarrer labox à chaque fois ! très pénible ! j'ai remplacé les câbles hdmi, testé mon téléviseur Samsung, depuis mon portable, en hdmi, pas de souci.
J'en suis à ma 4e labox et, à force de chercher, j'ai résolu le problème en programmant la mise en veille sur 4 heures. Je n'éteins que la TV, labox se met donc en veille seule et, au réveil, le son est bien là. (allumage TV+labox)
Selon un admin d'entraide, ça arrive avec certaines marque de TV, selon leur ancienneté, la mienne a 7 ans !!
J'avais un problème de son à chaque fois que je rallumais labox et la télé, en hdmi, l'image était là mais jamais le son.
Si je rallumais dans le 1/4 d'heure, je récupérais le son, après plusieurs heures ou le lendemain, pas de son ! obligé de redémarrer labox à chaque fois ! très pénible ! j'ai remplacé les câbles hdmi, testé mon téléviseur Samsung, depuis mon portable, en hdmi, pas de souci.
J'en suis à ma 4e labox et, à force de chercher, j'ai résolu le problème en programmant la mise en veille sur 4 heures. Je n'éteins que la TV, labox se met donc en veille seule et, au réveil, le son est bien là. (allumage TV+labox)
Selon un admin d'entraide, ça arrive avec certaines marque de TV, selon leur ancienneté, la mienne a 7 ans !!
- vince574
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- Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
- Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
- Contact :
Salut pourquoi tu veux envoyer un mail à philips ? C'est à numéricâble de fournir du matériel en état de marche et compatible et non aux client d'adapter son téléviseur à Labox ! Moi j'ai changé 2 Fois Labox . Première fois blocage total sur une Maj . Le second problème de l'hdmi l'écran passé souvent en rouge jusqu'au jour ou il resté toujours sur le rouge et la si la Maj n'arrive pas très vite je retourne en boutique car le sifflet ultrason je le supporte plus et en plus je commence aussi à avoir une perte d'image par moment jusqu'à 1 mn et rien n'y même si je change de chaîne ! Donc LaboxDaube et Non Philipswoodys a écrit :Je ne sais pas chez toi...
Version actuelle du firmware : 0.14.104.0
je vais regarder si le pb perssite.. au pire j'enverrais un mail chez Philips
