LaBox - Tweeter et Facebook
Salut,
Numericable a donc cherché à démontrer ce matin qu'il était essentiel de développer des fonctions autour de Tweeter et Facebook sur LaBox…
Bah alors quoi ?! Ça ne vous donne pas plus d'intérêt ou d'envie pour ces fonctions hyper-tendance ?!
Ah oui… c'est p'têtre pas ça que vous attendiez, vous non plus ?
--
Numericable a donc cherché à démontrer ce matin qu'il était essentiel de développer des fonctions autour de Tweeter et Facebook sur LaBox…
Bah alors quoi ?! Ça ne vous donne pas plus d'intérêt ou d'envie pour ces fonctions hyper-tendance ?!

Ah oui… c'est p'têtre pas ça que vous attendiez, vous non plus ?
--

NC tente de mettre la charrue avant les boeufs, en proposant des fonctionnalités "2.0" alors que la base de LaBox n'est pas encore finalisée, bug et n'est pas hyper fluide.
C'est bien beau de vouloir toujours proposer plus, mais faudrait quand même à un moment finir les choses. C'est sur que démarrer un projet "neuf" (nouvelle fonctionnalité) est toujours plus sexy que partir à la chasse des bugs et les corriger.
On a beau critiquer Free sur le fait qu'ils fassent passer les clients pour des beta testeur, mais il n'empèche que la FB V6 est fluide et a un media player qui fonctionne, et qu'ils avaient (ou ont tjrs ?) un rythme de livraison de firmware largement plus élevé que NC (et que n'importe qui d'autre ?)
Il faudrait peut-être que NC passe par des nouvelles méthodes de développement (genre AGILE ?) histoire de délivrer plus de release et de faire progresser les choses rapidement.
C'est bien beau de vouloir toujours proposer plus, mais faudrait quand même à un moment finir les choses. C'est sur que démarrer un projet "neuf" (nouvelle fonctionnalité) est toujours plus sexy que partir à la chasse des bugs et les corriger.
On a beau critiquer Free sur le fait qu'ils fassent passer les clients pour des beta testeur, mais il n'empèche que la FB V6 est fluide et a un media player qui fonctionne, et qu'ils avaient (ou ont tjrs ?) un rythme de livraison de firmware largement plus élevé que NC (et que n'importe qui d'autre ?)
Il faudrait peut-être que NC passe par des nouvelles méthodes de développement (genre AGILE ?) histoire de délivrer plus de release et de faire progresser les choses rapidement.
LaBox - Multi-net NetGear CG3100L - Multi-TV HD Memory
Ben déjà, avant de partir sur des méthodes agiles (qui, je le reconnais sont fort intéressantes, en particulier dans mon domaine), il serait bien qu'ils revisitent leur méthode de test/validation et de non régression ...kouze a écrit : Il faudrait peut-être que NC passe par des nouvelles méthodes de développement (genre AGILE ?) histoire de délivrer plus de release et de faire progresser les choses rapidement.
Les grands esprits de chez Numéricable estiment sans doutes que les utilisateurs de labox sont en majorité des moins de 40 ans.Mike51 a écrit :Je serais curieux d'avoir l'avis des jeunes s'il y en a ici, plus à même d'utiliser ces fonctionnalités...

Et même parmi ces derniers, je doute que tous soient intéressés par ces fonctions. Il n'y a qu'à voir les résultats provisoires du sondage, c'est quand même assez édifiant, même si le nombre de participants n'est pas encore suffisamment significatif :P
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- vanessa
Bonsoir,
Je suis une grosse consommatrice de Twitter sur iPad ou iMac mais jamais sur la TV. Qui plus est avec cette télécommande de €&€&€. Et même si j'y voyais un intérêt ce serait impossible d'écrire correctement. En effet, la télécommande ne possède même pas de touches pour les accents.
Je suis une grosse consommatrice de Twitter sur iPad ou iMac mais jamais sur la TV. Qui plus est avec cette télécommande de €&€&€. Et même si j'y voyais un intérêt ce serait impossible d'écrire correctement. En effet, la télécommande ne possède même pas de touches pour les accents.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
Salut Vanessa,vanessa a écrit :Bonsoir,
je vous trouve bien dur !
ok la télécommande n'est pas un bijou de qualité, mais il ne faut pas être plus royaliste que le roi.
la partie clavier, c'est bien le truc qui marche le mieux de la télécommande !
perso je m en sert peu pour twitter ( de temps en temps ) mais plus pour faire des recherche en VOD et j'en suis satisfait, au moins dans cet usage la.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5