Salut à tous ,
En effectuant une simulation d'offre numericable sur internet , j'ai remarque en prenant l'offre power , la carte sim 1H était facturé 4,99 euros , je pensais qu'elle était gratuite . C'était une offre de lancement ?
Carte sim 1H gratuite
- rameurpl
Bonjour.
C'est le forfait 1h + 60 SMS qui est inclus dans l'offre iPower.
La facturation de la carte SIM permet, je suppose, de couvrir les frais de fabrication et d'envoi.
En faisant la simulation avec mon adresse et dans les options, j'ai la carte SIM offerte pour la 1ère puis les suivantes sont à 4,99 €/carte SIM.
C'est le forfait 1h + 60 SMS qui est inclus dans l'offre iPower.
La facturation de la carte SIM permet, je suppose, de couvrir les frais de fabrication et d'envoi.
En faisant la simulation avec mon adresse et dans les options, j'ai la carte SIM offerte pour la 1ère puis les suivantes sont à 4,99 €/carte SIM.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
bonjour,
sans réengagement, sachant que je suis engagé jusqu'en juin 2013 car j'étais passé à power pour avoir pour ma fille le mobile illimité gratuit jusque fin aout (résilié fin aout en passant chez sosh).
N'hésitez pas ! Ca me sert bien quand je vais chez ma mère ou free passe mal.
bonne journée
sans réengagement, sachant que je suis engagé jusqu'en juin 2013 car j'étais passé à power pour avoir pour ma fille le mobile illimité gratuit jusque fin aout (résilié fin aout en passant chez sosh).
N'hésitez pas ! Ca me sert bien quand je vais chez ma mère ou free passe mal.
bonne journée
numericable Power Rennes LaBox