Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
leto13
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 09:55
- Localisation : France
Message
par leto13 » jeu. 08 nov. 2012, 18:17
Depuis deux jours j'ai un problème d'audio apparemment que sur Nat Geo HD, lorsque je regarde une émission (Air crash) j'ai la musique la piste VO, mais la piste avec le commentaires en français à disparue, j'ai essayé de faire un soft reset, de redémarré la box, mais rien ni fait.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème?
Commence par avoir marre de tous ces bugs à repétitions...

1 PC relié en Ethernet, 1 Macbookpro en wifi, PS3, Boxeebox, Goflex Home.
-
coincoin75
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
Message
par coincoin75 » ven. 09 nov. 2012, 10:27
Salut Leto.
pour le coup il n' y a qu'une seule piste audio sur Nat Geo Wild HD.
Donc LaBox ne fait que la diffusé.
apres, si l editeur de la chaine a merdouillé en amont sur l'ajout d'un commentaire audio en francais "par dessus" l'audio d'origine; LaBox ne peut pas faire grand chose.
y aurait eu plusieur piste audio ( Francais, Anglais ..Etc ) je dis pas , mais la ...
a mon avis, c'est l éditeur de la chaine qui est en cause.
Actuellement,
il y a un doc sur les requin, la piste audio diffuse bien du francais en "surplus" de la piste VO "de fond"
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
-
leto13
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 09:55
- Localisation : France
Message
par leto13 » jeu. 22 nov. 2012, 00:18
Fil pouvant être clôturé.
En fait c'est une erreur de ma part

,
le problème est que je viens de déménage et lorsque j'ai rebranché mon ampli mais sans mettre les enceintes le problème est apparu, en fait Nat Geo diffuse en 5.1 et donc l'ampli ne diffusait vers la télé qu'une partie du signal, il aurais fallu que je modifie les réglages de l'ampli.
Une fois les enceintes rebranchées sur l'ampli plus de problème.
Bon voilà pour une fois pas un bug de la box et pourtant elle en a....
1 PC relié en Ethernet, 1 Macbookpro en wifi, PS3, Boxeebox, Goflex Home.