LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » jeu. 20 sept. 2012, 11:23

Même problème que toi sur plusieurs enregistrements pakman...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 27 sept. 2012, 08:15

Bonjour,

Ca va plus du tout les enregistrements avec LaBox :x .

Depuis quelque temps, à chaque programmation, je me pose la question à savoir si l'enregistrement sera réussi :!:

En effet, j'ai beaucoup de soucis, tous différents :

Enregistrement programmé :

1) Arrêt image en plein milieu et impossible d'avancer dans l'enregistrement.
2) Après modification des paramètres (par ex enlever les 10 mns d'avance et rajouter 1 h à la fin ), je me rends compte que rien n'a été pris en compte dans l'enregistrement.

Enregistrement en direct :

Enregistrement vide !

Et sûrement bien d'autres que j'oublie...

Résultat, je vérifie chacun de mes enregistrements afin de ne pas me retrouver sans image au mileu d'un film ou tout simplement sans image du tout :evil: .

Je n'avais pas tant de soucis au début de LaBox.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » jeu. 27 sept. 2012, 11:00

Pareil pour moi, sur 7 enregistrements en 1 semaine, 1 seul à été "enregistré" mais n'est pas visionnable (écran noir et 3 petits points en haut de l'écran), les autres n'ont tous simplement pas été enregistrés... Et ce n'est pas l'espace sur le disque qui manque !

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 27 sept. 2012, 11:10

Idem, et de plus en plus fréquents ! :evil:
Image

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » jeu. 27 sept. 2012, 13:34

@#}*$ je viens de vérifier mon premier enregistrement de Syfy à fonctionné, pas le deuxième...
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 27 sept. 2012, 19:09

Bonsoir,
Eh bien ! cela me rassure...
Moi aussi ! j'ai le même problème ! La box enregistre et ensuite impossible de lire les enregistrements.
Trois petits point blancs en haut et rien ne se passe.
Le disque dur m 'indique que j'ai 96 % d'espace libre alors que j'enregistre a mort !
Je suis obligé de formater le DD à chaque fois !
Que faut-il faire ? Ça commence à devenir chiant à la longue !!!!!

A plus

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » jeu. 27 sept. 2012, 21:37

L'idéal serait d'avoir un bugtracker pour signaler le pb et le nombre de personnes qui rencontre le soucis.

J'avais programmer un enregistrement sur Syfy en début de soirée.
Il a bien fonctionné. Par contre avant d'aller me coucher, je me suis rendu compte que la box indiquée "Bienvenue". Avec l'icône avec le cercle. Et ensuite l'horloge est revenue. J'ai trouvé cela bizarre.
Et mon enregistrement de la nuit, toujours sur Syfy, n'a pas fonctionné : pas de durée, les trois points blancs et écran noir quand je souhaite le regarder...
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » mer. 03 oct. 2012, 12:50

2 enregistrements réussis !
Le 3ème dans les choux. Je m'explique.
J'avais programmé un enregistrement.
Plus tard, impossible de réveiller ma box ! Je l'ai donc éteinte et rallumée. Le jour où j'ai voulu visionner mon enregistrement : rien !

Alors je me pose une question :
Faut-il tout reprogrammer les enregistrements à chaque fois que l'on éteint et rallume la box ?

Merci.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 03 oct. 2012, 13:19

Non.
Image

dts1
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:42
Localisation : Noos

Message par dts1 » mer. 03 oct. 2012, 14:30

Même problème pour moi.
En fait ca empire avec le temps.
Maintenant, la box reste figée très souvent, les enregistrements plantes une fois sur 2 et quand je veux en lire 1, soit ca passe, soit les points blancs, soit ca passe un peu, ca fige et après enregistrement disparu !
Je pense vraiment que la cause du problème est le disque dur ou bien ca gestion. Faut voir comment il gratte quand il enregistre !

Vite numéricable, il faut voir ca !

QSonic, est-ce que numéricable est au courant du problème ?
Dts1

CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo

Répondre