[MAJ 11/09] LaBox + Modem Netgear possible
- Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Bonjour,
Je comprends l'équipe de GC et je les soutiens comme je le peux .NC est un b....l pas possible ou deux personnes du même service peuvent ne pas avoir la même info .Bref tout est à revoir question com' , relations entre services etc etc .
Merci et bon courage à tous
Je comprends l'équipe de GC et je les soutiens comme je le peux .NC est un b....l pas possible ou deux personnes du même service peuvent ne pas avoir la même info .Bref tout est à revoir question com' , relations entre services etc etc .
Merci et bon courage à tous
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
Bonjour;
Je reviens vers vous : Suite à mon passage au magasin, j'ai appelé le 3990 et j'ai demandé à résilier. Apres discussion, on m'a proposé de rien faire et d'attendre l'appel du service fidélisation. Ils m'ont bien rappelé le mercredi aprem et, apres discussion il s'est averré que la box ne m'apportait aucunes améliorations significatives sur mon installation deja existante.
J'ai quand meme obtenu le changement de mon modem wifi 100 M pour un modem D3.0 wifi N, le changement d'une des 2 HD Box par une HD box mémory et enfin un abattement de mon forfait de 18€ sur 12 mois.
Je n'ai pas à verser les 40€ pour le changement de matériel et bien sur pas non plus les 75€ de caution que j'aurais dû avoir si j'avais pri la box.
Je suis satisfait de ce que NC m'a proposé, mais je trouve quand même dommage qu'il faut menacer de résiliation pour obtenir un geste lorsque l'on est ancien client.
Petite info, au dire de mon interlocuteur, il vaut mieux passer par le service fidelisation que de se présenter aux magasins; effectivement ceux ci ne sont pas habilité à pouvoir faire des gestes commerciaux.
Je reviens vers vous : Suite à mon passage au magasin, j'ai appelé le 3990 et j'ai demandé à résilier. Apres discussion, on m'a proposé de rien faire et d'attendre l'appel du service fidélisation. Ils m'ont bien rappelé le mercredi aprem et, apres discussion il s'est averré que la box ne m'apportait aucunes améliorations significatives sur mon installation deja existante.
J'ai quand meme obtenu le changement de mon modem wifi 100 M pour un modem D3.0 wifi N, le changement d'une des 2 HD Box par une HD box mémory et enfin un abattement de mon forfait de 18€ sur 12 mois.
Je n'ai pas à verser les 40€ pour le changement de matériel et bien sur pas non plus les 75€ de caution que j'aurais dû avoir si j'avais pri la box.
Je suis satisfait de ce que NC m'a proposé, mais je trouve quand même dommage qu'il faut menacer de résiliation pour obtenir un geste lorsque l'on est ancien client.
Petite info, au dire de mon interlocuteur, il vaut mieux passer par le service fidelisation que de se présenter aux magasins; effectivement ceux ci ne sont pas habilité à pouvoir faire des gestes commerciaux.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
C'est possible depuis Lundi.
Je l'ai fait pour mes parents cette semaine : une Labox, avec le net, un modem avec le net et le tel et une HD Box avec le net.
Je l'ai fait pour mes parents cette semaine : une Labox, avec le net, un modem avec le net et le tel et une HD Box avec le net.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 15 sept. 2012, 16:27, modifié 1 fois.

- Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Merci Nico ! chez moi ils me l'ont activé deux jours avant soit samedi et depuis tout est ok .Deux IP bien sûr mais pour la tablette c'est génial : elle change de modem selon la place ou je me trouve dans la maison !
Bon week end
Bon week end
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
- Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Le wifi marche sur Labox ET le modem .ça coûte 5 Euros par mois .Aucune manip sauf que de téléphoner au service internet NC au 3990 une fois le modem reçu car il y a une manip logicielle à faire par le technicien .
Il faut demander le Netgear CG3100L de préfèrence .livraison au relais ou chez toi .
voilà
Il faut demander le Netgear CG3100L de préfèrence .livraison au relais ou chez toi .
voilà

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS