LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 29 août 2012, 09:18

berthier a écrit :j ai depuis quelques temps un nouveau bug sur ma labox , quand je veux visionner pour la première fois un enregistrement , celui-ci commence à la moitié de sa durée .

Exact, j'ai ça aussi :? .

Mais heureusement, les enregistrements ne sont pas tronqués, il suffit de revenir au début de l'enregistrement.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 03 sept. 2012, 08:36

parissi a écrit :
clubmax11 a écrit :Ce qui est totalement illogique !!!

En effet, pourquoi s'embêter à faire des disques extractibles si le but n'est pas de conserver ses enregistrements lors d'un changement de matériel ???


Tout à fait d'accord avec toi !

Lorsque j'ai appris que le disque dur de Labox était extractible, je m'étais dit voilà une bonne nouvelle et une excellente idée pour ne pas perdre tous ses enregistrements en cas de changement de Box ...

Du coup je n'en vois plus l'utilité :? .
C'est assez logique pour des problemes de droits mais est-ce qu'inversement, on peut acheter plusieurs DD et les utiliser alternativement sur la même box ?

Amicalement

rapsody
Messages : 12
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:14

page noire

Message par rapsody » mer. 12 sept. 2012, 09:20

bonjour à tous,

depuis 2 jours, je fais des enregistrements programmés mais lorsque je veux les regarder, j'ai un ecran noir avec les 3 petits blancs qui tournent.
Au bout de plusieurs minutes à mouliner, la box s'arrête et elle revient sur la page enregistrement.
Question: est ce que la veille peut bloquer les enregistrements en cours??
si non, est ce que des gens ont le meme probléme que moi???

TooToo
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012, 15:58
Localisation : France

Re: page noire

Message par TooToo » mer. 12 sept. 2012, 09:36

rapsody a écrit :bonjour à tous,

depuis 2 jours, je fais des enregistrements programmés mais lorsque je veux les regarder, j'ai un ecran noir avec les 3 petits blancs qui tournent.
Au bout de plusieurs minutes à mouliner, la box s'arrête et elle revient sur la page enregistrement.
Question: est ce que la veille peut bloquer les enregistrements en cours??
si non, est ce que des gens ont le meme probléme que moi???
Pareil.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 12 sept. 2012, 18:43

moi aussi .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 12 sept. 2012, 20:09

moi aussi
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Re: page noire

Message par Philippe92 » mar. 18 sept. 2012, 16:09

TooToo a écrit :
rapsody a écrit :bonjour à tous,

depuis 2 jours, je fais des enregistrements programmés mais lorsque je veux les regarder, j'ai un ecran noir avec les 3 petits blancs qui tournent.
Au bout de plusieurs minutes à mouliner, la box s'arrête et elle revient sur la page enregistrement.
Question: est ce que la veille peut bloquer les enregistrements en cours??
si non, est ce que des gens ont le meme probléme que moi???
Pareil.
Bonjour,

Pareil pour moi !
En outre, par 3 fois en 1 semaine, impossible de sortir du mode veille de la Box sans éteindre et rallumer, apparemment suite à un problème d'enregistrement : pas d'enregistrement sur le DD, autre(s) enregistrements effacés (! une fois), programmations effacées. Après le dernier reboot, j'ai programmé 4 enregistrements via le guide, seul le dernier (chronologique) a été fait !
Des idées ? Un échange de la Box ?
Merci d'avance !
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 18 sept. 2012, 17:52

Salut,
Pas mieux, 5 programmations pendant mes congés, pas un n'a fonctionné !
A+
Image

bigddp
Messages : 9
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 22:23

Message par bigddp » mar. 18 sept. 2012, 21:49

Fallait pas partir en vacance . lol :D

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 19 sept. 2012, 17:45

vous avez déjà eu ce problème ?

Des enregistrements sauvegardés sur le disque dur, fonctionnels, puis quelques semaines plus tard, vous voulez regardé votre enregistrement que vous avez deja vu autre fois puis au grand étonnement c'est le direct (ou plutot le timeshift) de la chaine que vous avez regardé jusqu'a présent avant de lancer votre enregistrement qui se lance ?

J'ai du formater le disque dur du coup
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre