fidélisation et nouveaux forfaits

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 05 sept. 2012, 12:29

Lve a écrit :Je viens d'appeler le service résiliation et je n'ai rien eu du tout. Je leur ai parlé de l'augmentation de 2€ à partir du 01/10 et des offres concurrentes. On ne m'a rien proposé. A part attendre le 01/10 pour ne pas avoir de frais.

C'est raté pour moi.

Laurent
Bonjour,

Désolé pour Laurent !
Le tout est d'obtenir un interlocuteur 'généreux' (?). Je vois que suivant les cas c'est la Box sans frais, -13 € sur le forfait Power, et ensuite suivant l'humeur du moment des chaînes gratuites (2 mois, 12 mois, pas de). Mon cas Box gratuite, Power -13€, toutes les chaînes pendant 2 mois.
Avez-vous parlé de résiliation ? C'est un minimum ! Une LRAR de résiliation = tél du service fidélisation avec offre sympa à la clef ....
Expérience perso (3 fois)
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mer. 05 sept. 2012, 12:58

Bonjour,

Actuellement abonné à l'offre NC Box Power depuis septembre 2010 (à 41,90 €/mois), je me demande s'il est possible de migrer vers la nouvelle offre Power (à 44,90 €/mois) afin de bénéficier des appels sur les mobiles illimités et surtout du multiscreen avec la 40aines de chaines sur l'iPhone le tout sans changer de matériel, c'est à dire en gardant mon décodeur NC et mon modem actuel ??

Merci pour votre aide...

:wink:
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 05 sept. 2012, 13:09

Bonjour oui c'est faisable si tu es désengagé je te conseil de passer par le service résiliation en leur demandant de te passer le service fidélisation tu leur fait ta demande et encore mieux tu demande a payer moins cher ça devrait être accepté sans souci
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » mer. 05 sept. 2012, 13:55

apre appel
forfait power a 44.90 avec la box
pas de frais
autrement c etait 39.90
et toutes les chaines (platinium) offertes pendant 1 an

par contre j ai une question c quoi:
offre power
Ne vous battez plus pour la télécommande ! Profitez de vos programmes préférés sur deux téléviseurs différents dans votre foyer.
j ai demande si j avais le multi tv. il ma dit non????
chaines dispo que sur une tele a la fois....

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » mer. 05 sept. 2012, 18:00

Philippe92 a écrit :
Lve a écrit :Je viens d'appeler le service résiliation et je n'ai rien eu du tout. Je leur ai parlé de l'augmentation de 2€ à partir du 01/10 et des offres concurrentes. On ne m'a rien proposé. A part attendre le 01/10 pour ne pas avoir de frais.

C'est raté pour moi.

Laurent
Bonjour,

Désolé pour Laurent !
Le tout est d'obtenir un interlocuteur 'généreux' (?). Je vois que suivant les cas c'est la Box sans frais, -13 € sur le forfait Power, et ensuite suivant l'humeur du moment des chaînes gratuites (2 mois, 12 mois, pas de). Mon cas Box gratuite, Power -13€, toutes les chaînes pendant 2 mois.
Avez-vous parlé de résiliation ? C'est un minimum ! Une LRAR de résiliation = tél du service fidélisation avec offre sympa à la clef ....
Expérience perso (3 fois)
J'ai bien parlé de résiliation. Il m'a fait patienté environ 2/3 minutes pour consulter mon dossier. Puis il m'a indiqué l'adresse pour le courrier de résiliation. La résiliation par courrier est risquée. Car le but de la manœuvre est de faire changer sans frais (28 mois d'ancienneté) mon modem pour un en Wifi N, et faire baisser le prix de mon offre.

Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 sept. 2012, 19:54

Ca doit dépendre du conseiller...

Pour ma copine, on a dit "Si on part chez Bouygues, on a la même chose tout en économisant 20 euros". 2 minutes d'attente et "Parce que vous êtes une cliente fidèle (plus de 6 ans), on vous fait les 13 euros par mois de remise pendant un an.
Image

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » jeu. 06 sept. 2012, 17:22

Je ne suis plus engagé depuis août, donc je tenterais bien le coup de la résiliation pour avoir l'offre POWER à 31,90€
Mais depuis le 1/09 et jusqu'au 31/12, j'ai des chaines en clair
(http://client.numericable.fr/mise-en-clair) , dont beaucoup ne sont pas dans l'offre POWER mais FAMILY.
Si je prends l'offre de réengagement, je pense que je n'aurais plus la mise en clair de ces chaines. Non?

Sinon, dans le cadre d'une réengagement, en jouant sur le fait de vouloir partir à la concurrence, vous pensez que cela se négocie la location d'une Memory Box HD offerte?

Merci
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Avatar du membre
Kangoo
Messages : 71
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 10:55

Message par Kangoo » ven. 07 sept. 2012, 14:39

Appel par le Web Call back dédié à la résiliation hier. Je suis abonné TV+NET depuis 10 ans avec un vieux modem sans wifi et une HD Box Memory (qui marche plutôt bien) et mon abonnement passe à 56,90Eur par mois.

Je n'ai pas eu besoin de faire les gros zyeux, la collaboratrice m'a propose directement LaBOX avec l'offre Power pour 31,90 par mois pendant un an pour un ré-engagement de la même durée.

J'ai pris le disque dur de 500Go par contre, pas moyen de négocier la mise a dispo gratuite du lecteur BluRay (hors dépôt de garantie) donc je ne l'ai pas pris. J'irai négocier en boutique à l'occasion.

Finalement, cette augmentation de 2Eur me fait économiser plus de 20Eur par mois :-)

warzen
Messages : 7
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 17:38

Message par warzen » mar. 11 sept. 2012, 10:22

Kangoo a écrit :Appel par le Web Call back dédié à la résiliation hier.
Je ne dois pas être réveillé ce matin... Je le trouve où le callback résiliation ? J'ai trouvé celui qui mène au service commercial mais il ne prend pas les appels pour résilier.

merci d'avance.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 11 sept. 2012, 10:31

bon si tu le trouve pas fait n'importe qu'elle service et dit que tu t'es trompé de service que tu voulais le service résiliation
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre