Nouvel utilisateur LaBox by Numericable déjà en panne...
Nouvel utilisateur LaBox by Numericable déjà en panne...
Bonjour à tous!
Je vais essayer d'être bref:
Après négociations avec le service client, on me fait une offre difficillement refusable.
Je reçois donc LaBox ce jeudi, tout heureux je m'empresse de la brancher et de l'activer afin de tester:
- La TV pas de souci, ça fonctionne. (Quelques ralentissements gênants constatés, j'avais jamais vu ça avec l'ancueb décodeur).
- Internet + TV: Impossible, le "S" ne cesse de clignoter, autrement dit pas de connexion. Je demande au service client de me réactiver l'ancien décodeur puis le branche dans le salon en lieu et place de LaBox (il était jusqu'à présent branché dans la chambre, donnant juste au dessus, je suppose donc que ces deux prises soient reliées). et là, la diode clignote vite et donc pas de connexion... Je le remet à sa place, ça fonctionne...
J'ai de nouveau appelé le service client, un passage d'un technicien est programmé pour mardi.
Qu'en pensez-vous?
Je précise que ces prises avaient été posées à l'époque par Numericable.
D'après moi, je ne suis en aucun cas fautif de quoique ce soit et donc aucun frais ne devrait m'être imposé.
Quel est votre avis? Est-ce réparable d'après vous?
Merci d'avance!!
flow_92
Je vais essayer d'être bref:
Après négociations avec le service client, on me fait une offre difficillement refusable.
Je reçois donc LaBox ce jeudi, tout heureux je m'empresse de la brancher et de l'activer afin de tester:
- La TV pas de souci, ça fonctionne. (Quelques ralentissements gênants constatés, j'avais jamais vu ça avec l'ancueb décodeur).
- Internet + TV: Impossible, le "S" ne cesse de clignoter, autrement dit pas de connexion. Je demande au service client de me réactiver l'ancien décodeur puis le branche dans le salon en lieu et place de LaBox (il était jusqu'à présent branché dans la chambre, donnant juste au dessus, je suppose donc que ces deux prises soient reliées). et là, la diode clignote vite et donc pas de connexion... Je le remet à sa place, ça fonctionne...
J'ai de nouveau appelé le service client, un passage d'un technicien est programmé pour mardi.
Qu'en pensez-vous?
Je précise que ces prises avaient été posées à l'époque par Numericable.
D'après moi, je ne suis en aucun cas fautif de quoique ce soit et donc aucun frais ne devrait m'être imposé.
Quel est votre avis? Est-ce réparable d'après vous?
Merci d'avance!!
flow_92
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- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15
Insistes auprès du Service Client... tout comme toi, j'etais client chez NC, tout comme toi, j'ai migré sur la Box... et tout comme toi, j'ai eu le S qui clignote et le rendez vous avec le technicien...
OR... après un second appel auprès du service client, la charmante opératrice, m'a dit que la box n'était pas activée sur mon compte, elle a procédé à tous les réglages à distance au cours de notre entretient téléphonique. La box a redémarré plusieurs fois par son intervention, et finalement j'ai eu l'accès internet et le téléphone s'est activé quelques secondes plus tard... résultat : annulation par la même occasion du rendez vous avec le technicien...
je précise que j'avais reçu le SMS quelques jours auparavant qui me disait que tous mes services étaient bien activé... sans commentaire !
OR... après un second appel auprès du service client, la charmante opératrice, m'a dit que la box n'était pas activée sur mon compte, elle a procédé à tous les réglages à distance au cours de notre entretient téléphonique. La box a redémarré plusieurs fois par son intervention, et finalement j'ai eu l'accès internet et le téléphone s'est activé quelques secondes plus tard... résultat : annulation par la même occasion du rendez vous avec le technicien...
je précise que j'avais reçu le SMS quelques jours auparavant qui me disait que tous mes services étaient bien activé... sans commentaire !
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
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- Messages : 108
- Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15
Malgré ce que tu en dis, il y a de très, très fortes chances pour ton modem ait été désactivé et que ta box ne soit pas encore activée pour la partie Net & Tel.flow_92 a écrit :Non, elle a été réactivée depuis pour que je continue à avoir le téléphone et internet, LaBox étant dans le salon, je m'en sers uniquement de décodeur pour le moment.
Alors soit tu les relances sur l'activation, soit tu essayes par Tweeter, soit, si tu as de la chance, tu demandes gentiment à Chicos35 s'il peut jeter un œil sur ton dossier… et tout devrait rentrer dans l'ordre.
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Ok, ça on a compris…flow_92 a écrit :Le problème étant le suivant:
J'ai branché les deux appareils (ancien modem et LaBox) sur les prises du salon, avec aucune des deux la connexion internet ne se fait.

Et ça indique donc très vraisemblablement qu'aucun des 2 appareils ne doit être activé chez NC.
Maintenant, puisque tu postes ici tu as donc moyen d'accéder à Internet et donc sans doute de Tweeter ou de contacter Chicos35 sur nos forums.
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