Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » lun. 03 sept. 2012, 13:35
Suite à mon appel au service résiliation, j'ai obtenu les frais de ports et échange du décodeur gratuit. De plus, sur LaBox, j'ai toutes les chaines possibles au prix du bouquet Power, soit, 30 euros de remise par mois!
Mais, je dois prendre le pass sport pour le 2eme décodeur...
-
docholliday
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24
Message
par docholliday » lun. 03 sept. 2012, 13:57
rodgeur87 a écrit :Suite à mon appel au service résiliation, j'ai obtenu les frais de ports et échange du décodeur gratuit. De plus, sur LaBox, j'ai toutes les chaines possibles au prix du bouquet Power, soit, 30 euros de remise par mois!
Mais, je dois prendre le pass sport pour le 2eme décodeur...
j ai aussi premium
t as reussi a avoir quoi exactement comme forfait?
merci
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6058
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 03 sept. 2012, 14:25
Salut,
hop pour une copine qui a une offre Power, -13 euros par mois sans être pressant...
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » lun. 03 sept. 2012, 16:53
docholliday a écrit :rodgeur87 a écrit :Suite à mon appel au service résiliation, j'ai obtenu les frais de ports et échange du décodeur gratuit. De plus, sur LaBox, j'ai toutes les chaines possibles au prix du bouquet Power, soit, 30 euros de remise par mois!
Mais, je dois prendre le pass sport pour le 2eme décodeur...
j ai aussi premium
t as reussi a avoir quoi exactement comme forfait?
merci
Comme j'ai marqué, ils m'ont mis le bouquet power+family plus tous les pass possibles au prix d'un bouquet power à 44e90.
-
Lve
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
- Localisation : Nantes
Message
par Lve » mar. 04 sept. 2012, 14:25
Je viens d'appeler le service résiliation et je n'ai rien eu du tout. Je leur ai parlé de l'augmentation de 2€ à partir du 01/10 et des offres concurrentes. On ne m'a rien proposé. A part attendre le 01/10 pour ne pas avoir de frais.
C'est raté pour moi.
Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"
-
warzen
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 17:38
Message
par warzen » mar. 04 sept. 2012, 17:42
question bête: pourquoi demandez vous à conserver le modem ?
merci.
-
spoon78
- Messages : 469
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
- Localisation : ex noos (acheres)
Message
par spoon78 » mar. 04 sept. 2012, 17:47
Salut,
1) pour garder deux connections
2) pour ne pas avoir à tout refaire la façon dont c'est déjà organisé à la maison
-
warzen
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 17:38
Message
par warzen » mar. 04 sept. 2012, 20:58
ok, merci bien pour cette réponse rapide. :)
-
du100
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 10:56
Message
par du100 » mer. 05 sept. 2012, 09:34
Bonjour, box recu hier. tv ok, mais pas de net, ni de tel, je viens de faire un tweet. A suivre...
ex-numericable
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6058
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 05 sept. 2012, 10:59
Bonjour,
il faut attendre minimum 24h à réception pour que l'ensemble des services soient activés donc pas de panique, tout est normal !