fidélisation et nouveaux forfaits

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 03 sept. 2012, 13:35

Suite à mon appel au service résiliation, j'ai obtenu les frais de ports et échange du décodeur gratuit. De plus, sur LaBox, j'ai toutes les chaines possibles au prix du bouquet Power, soit, 30 euros de remise par mois!
Mais, je dois prendre le pass sport pour le 2eme décodeur...

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » lun. 03 sept. 2012, 13:57

rodgeur87 a écrit :Suite à mon appel au service résiliation, j'ai obtenu les frais de ports et échange du décodeur gratuit. De plus, sur LaBox, j'ai toutes les chaines possibles au prix du bouquet Power, soit, 30 euros de remise par mois!
Mais, je dois prendre le pass sport pour le 2eme décodeur...
j ai aussi premium
t as reussi a avoir quoi exactement comme forfait?
merci

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 03 sept. 2012, 14:25

Salut,

hop pour une copine qui a une offre Power, -13 euros par mois sans être pressant...
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 03 sept. 2012, 16:53

docholliday a écrit :
rodgeur87 a écrit :Suite à mon appel au service résiliation, j'ai obtenu les frais de ports et échange du décodeur gratuit. De plus, sur LaBox, j'ai toutes les chaines possibles au prix du bouquet Power, soit, 30 euros de remise par mois!
Mais, je dois prendre le pass sport pour le 2eme décodeur...
j ai aussi premium
t as reussi a avoir quoi exactement comme forfait?
merci
Comme j'ai marqué, ils m'ont mis le bouquet power+family plus tous les pass possibles au prix d'un bouquet power à 44e90.

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » mar. 04 sept. 2012, 14:25

Je viens d'appeler le service résiliation et je n'ai rien eu du tout. Je leur ai parlé de l'augmentation de 2€ à partir du 01/10 et des offres concurrentes. On ne m'a rien proposé. A part attendre le 01/10 pour ne pas avoir de frais.

C'est raté pour moi.

Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

warzen
Messages : 7
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 17:38

Message par warzen » mar. 04 sept. 2012, 17:42

question bête: pourquoi demandez vous à conserver le modem ?

merci.

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 04 sept. 2012, 17:47

Salut,

1) pour garder deux connections

2) pour ne pas avoir à tout refaire la façon dont c'est déjà organisé à la maison

warzen
Messages : 7
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 17:38

Message par warzen » mar. 04 sept. 2012, 20:58

ok, merci bien pour cette réponse rapide. :)

du100
Messages : 36
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 10:56

Message par du100 » mer. 05 sept. 2012, 09:34

Bonjour, box recu hier. tv ok, mais pas de net, ni de tel, je viens de faire un tweet. A suivre...
ex-numericable

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 sept. 2012, 10:59

Bonjour,

il faut attendre minimum 24h à réception pour que l'ensemble des services soient activés donc pas de panique, tout est normal !
Image

Répondre