fidélisation et nouveaux forfaits

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » ven. 31 août 2012, 16:57

Absolument,
J'ai reçu un avenant à mon contrat.
Il y a tout de marqué, même les promotions!
<b>J'ai tout reçu par mail</b>. Peut-être que toi aussi, regarde dans les fichiers indésirables de ta boite mail, sait-on jamais.

Bonne soirée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Tounet
Messages : 99
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 13:53
Localisation : Numericable

Message par Tounet » ven. 31 août 2012, 17:32

J'ai rappelé donc le service fidélisation, elle m'a bien confirmé cette offre la sur mon compte. Par contre dans mon cas, tout a été envoyé par courrier et ce n'est donc pas encore arrivé.

Bref je vais attendre quelques jours.
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » ven. 31 août 2012, 17:37

J'ai aussi reçu l'avenant par courrier.
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Re: fidélisation et nouveaux forfaits

Message par axelwin » sam. 01 sept. 2012, 11:15

jordy33 a écrit :Bonjour,

Après appel au service résiliation:

16 années à être fidèle au câble.
La box+ Forfait Power "Spécial Rentrée" (240 chaines)+ téléphone (fixe et mobile)+ modem docsis 3.0 (que j'avais déjà)...31,90€/mois

ça me va!

:lol:
Bonjour, le tarif negocié est il valable uniquement 1 an (puis retour au prix normal de 44,90€) ou sans limite de durée ?
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Re: fidélisation et nouveaux forfaits

Message par tpsfan » sam. 01 sept. 2012, 11:25

axelwin a écrit : Bonjour, le tarif negocié est il valable uniquement 1 an (puis retour au prix normal de 44,90€) ou sans limite de durée ?
Je me permet de répondre.
J'ai téléphoné mercredi dernier.

J’ai eu le tarif négocié à 31,90.
La durée est de 1 an puis retour à 44€90.

Mais dans 1 an on pourra toujours renégocié.

En tout cas merci à celui qui a créé ce post pour nous faire profiter de ce bon plan :D
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » sam. 01 sept. 2012, 12:03

suite à la réception du mail indiquant une augmentation de 2 euros au 01/10 2012 j'ai appelé le service fidélisation

j'ai obtenu le forfait power (que j'avais déjà ) incluant les appels vers mobiles (alors que cela me coutait 3 euros avant)
la carte sim 1h 60 sms offerte ( avec envoi mandat de portabilité)
et surtout l’option platinium offerte pendant 1 an ( dans mon cas une prorogation puisque je l'avais déjà suite à un réengagement non terminé lors de la modification d'abonnement ).

le service fidélisation m' a bien proposé de payer 31.9 euros /mois au lieu de 44.9/mois mais j'ai décliné la proposition car l'option platinium est plus intéressante financièrement que la réduction .( pas de pass à régler excepté les chaines de catégorie V)

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » sam. 01 sept. 2012, 13:12

jordy33 a écrit :
Confirmation: Dès le 9 septembre, 5€ de plus par mois pour conserver le MODEM pour le net.
Salut,

Lorsque tu dis ça, c'est pour parler en général, ou toi aussi si tu veux le garder, tu va payer 5€ de plus? ( puisque dans un de tes précédents posts, il semblait que pour 31.90, tu avais aussi le modem)

Je demande, car dans un mois, je ne suis plus sous engagement, et je compte passer a labox, mais hors de question que je lâche mon modem.

du100
Messages : 36
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 10:56

Message par du100 » sam. 01 sept. 2012, 17:43

du100 a écrit :Bonjour, suite rappel du service fidélité, il me bascule sur une offre power a 31.9 + la box + installation gratuite par tech.
je passe donc de 62 € a 31.9 €.
Je perds juste les chaines découvertes.
A+.
J'ai rappelé ce matin le service fidélité pour avoir la sim offerte, et la charmante dame me dit que mon offre n'est pas changé et ne trouve pas de trace de mon appel de cette semaine. Maintenant sur mon compte, la modification est faite et la box en préparation. Pour la carte sim, il faut attendre que j'ai recu la box et je dois les rappeler ensuite pour l'envoi de la sim.
ex-numericable

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 01 sept. 2012, 19:26

Bonjour,
Je recherche de nouveaux clients Numericable
Pour effectuer un ou plusieurs parrainage. tenez moi au courant
Merci

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » dim. 02 sept. 2012, 08:19

du100 a écrit :
du100 a écrit :Bonjour, suite rappel du service fidélité, il me bascule sur une offre power a 31.9 + la box + installation gratuite par tech.
je passe donc de 62 € a 31.9 €.
Je perds juste les chaines découvertes.
A+.
J'ai rappelé ce matin le service fidélité pour avoir la sim offerte, et la charmante dame me dit que mon offre n'est pas changé et ne trouve pas de trace de mon appel de cette semaine. Maintenant sur mon compte, la modification est faite et la box en préparation. Pour la carte sim, il faut attendre que j'ai recu la box et je dois les rappeler ensuite pour l'envoi de la sim.
Ou est-ce que tu vois que la box est en préparation ? J'ai appelé le 3990 pour un changement d'abonnement (power+ family) il y a 2 jours car après 3 tentatives par internet cela n'a pas abouti. Voilà 2 jours et je n'ai aucun mail ni aucune information dans mon compte client. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte.

Répondre