Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nespiet
- Messages : 63
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
- Localisation : Asnières sur Seine
Message
par nespiet » mar. 28 août 2012, 12:37
rodgeur87 a écrit :Merci pour vos conseils. Donc, je fais le 3990 et je demande à avoir le service Résiliation ?
Exact:
- tu fais le 3990
- tu demandes naivement comment on fait pour résilier
- ils te demandent pourquoi tu veux résilier
- tu leur dis que tu payes trop cher et qu'il existe une offre équivalente et moins chère chez un concurrent
- Hop ils te passent le service fidélisation
Attention, ceci n'est valable que si tu n'es plus engagé, sinon c'est autrement plus difficile à négocier
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » mar. 28 août 2012, 12:48
nespiet a écrit :rodgeur87 a écrit :Merci pour vos conseils. Donc, je fais le 3990 et je demande à avoir le service Résiliation ?
Exact:
- tu fais le 3990
- tu demandes naivement comment on fait pour résilier
- ils te demandent pourquoi tu veux résilier
- tu leur dis que tu payes trop cher et qu'il existe une offre équivalente et moins chère chez un concurrent
- Hop ils te passent le service fidélisation
Attention, ceci n'est valable que si tu n'es plus engagé, sinon c'est autrement plus difficile à négocier
J'ai passé un coup de fil hier après-midi pour faire la démarche pour passer à la Box, ils m'envoient le contrat sous 2 jours puis ensuite je recevrais le matériel.
Je peux quand même essayer de voir avec le service fidélisation, non ?
-
Tounet
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 13:53
- Localisation : Numericable
Message
par Tounet » mar. 28 août 2012, 12:54
rodgeur87 a écrit :
Bonjour, tu as été où sur le service client pour avoir le service fidélisation ?
Apres s'être connecter sur client.numericable.fr, cliquez sur dossier client --> numericable (onglets verts) --> votre contrat --> résiliation.
La il suffit de cliquer dans le carré noir à droite sur "Faites vous appeler gratuitement".
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
-
spoon78
- Messages : 469
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
- Localisation : ex noos (acheres)
Message
par spoon78 » mar. 28 août 2012, 14:19
jordy33 a écrit :Bonjour,
Il y a bien une offre pour garder le modem en plus de la box:
5€/mois.
Pour ma part, je garde bien le modem
Salut,
Je leur ai posé la question sur tweeter il y a deux jours ils m'ont dit que c'était pas possible. Tu pourra nous tenir au courant?
-
du100
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 10:56
Message
par du100 » mar. 28 août 2012, 15:27
Bonjour, j'ai demandé a ce qu'ils me rappellent via le tchat. Si ils ne veulent rien faire, j'irai faire un abo chez Bouygues. Mais j'attendrai que leur box soit corrigé. Là j'ai un forfait premium a 62 € ca commence a faire mal.
Wait and see.
ex-numericable
-
jordy33
- Messages : 101
- Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par jordy33 » mar. 28 août 2012, 16:42
Bonjour,
il est possible de garder le modem, en plus de la box. En boutique, il faut insister pour que cela soit proposé.
Il faut rajouter 5€/mois. C'est plus pratique car nous n'avons pas tous des portables et je ne me vois pas "tirer" un câble Ethernet pour avoir le net sur mon PC.
Rajouter une carte wifi est la solution mais le débit n'est pas le même.
Là, on ne retrouve plus aucun intérêt d'avoir du 200mo puisque le wifi est limité!
Je devrai recevoir sous peu la box. En tout cas, ça vaut le coup d'insister et de faire valoir l'ancienneté. Et pourquoi partir lorsque tout fonctionne bien? le prix peut-être...

Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
-
kalon33
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 16 juil. 2010, 09:19
- Localisation : Bordeaux
Message
par kalon33 » mar. 28 août 2012, 18:57
D'après la cellule expert Numéricable de Lyon, la possibilité de garder le modem en sus de LaBox sera ouverte à tous à partir du 6 septembre pour 5€/mois (appel d'aujourd'hui).
Il semblerait qu'on nous ait enfin écoutés, même si ça aurait été mieux que ça soit gratuit !
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 28 août 2012, 19:27
J'ai eu l'info comme quoi ce serait à partir du 9.
-
Cayman78
- Messages : 310
- Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
- Localisation : Numericable Angoulême
Message
par Cayman78 » mar. 28 août 2012, 19:42
Excellente nouvelle

moins de câbles dans mes combles !
Pourvu que ça dure !
Comment faire pour l'avoir? le reserver?
Merci
Chez NC personne n'est vraiment au courant : beaucoup de projets mais tout ça va encore accoucher d'une souris buggée en plus :D
Modifié en dernier par
Cayman78 le jeu. 30 août 2012, 13:10, modifié 1 fois.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
-
tpsfan
- Messages : 242
- Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
- Localisation : Colombes-Bezons
Message
par tpsfan » mer. 29 août 2012, 15:19
Bonjour,
Je remarque qu'on peut avoir une remise de 13€ sur l'offre power pendant 1 an.
Je trouve que c'est un bon bon prix.
Je me tâte en power et power+familly
Quelqu'un a-t-il négocié et me (nous) la remise qu'il a eu pour ce second forfait ?
Merci
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable