LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 14 août 2012, 10:18

Bonjour

Finalement j ai enfin un premier enregistrement programme de manière quotidienne (lundi au vendredi) à partir du guide des programmes suite à l effacement du disque dur

Pourvu que ça dure :wink:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 16 août 2012, 18:22

JP57160 a écrit :Bonjour,
Ce matin, j'ai planifié l'enregistrement quotidien d'un programme. Après avoir visionné celui de ce matin, je l'ai supprimé et, oh surprise, toute ma programmation pour les autres jours a été effacée. Ce bug a-t-il été constaté par d'autres ? :?
Bonjour,
la dernière mise à jour du portail, évoquée ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 462#231462
a réglé ce probléme.
J R a écrit : a écrit:
Et j'ai remarqué qu'en contrôlant les paramètres d'enregistrement, si on quitte en appuyant sur OK, cela modifie la périodicité à chaque contrôle.
Par contre, celle-ci, qui ne faisait apparemment pas partie de la MAJ, n'est toujours pas réglèe, et elle est très génante. Ainsi, pour programmer un enregistrement du "lundi au vendredi", il faut mettre "du lundi au samedi". Pour un autre, du "lundi au samedi", il faut mettre "quotidien", etc... Savez-vous si cette modification a été prise en compte ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 17 août 2012, 08:13

<font size=1>Edit :"Suite à la mise à jour mineure du portail du portail en cours.
• Portail : 1.1.4b

Correctif sur le formatage du disque dur
Correctif du bug sur les enregistrements périodiques arrêtés si on supprime la première occurrence enregistrée"</font>

Le correctif du bug des enregistrements arrêtés semble réglé, mais le décalage lors du choix d'une périodicité est toujours présent.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Daed75
Messages : 38
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:23

Message par Daed75 » dim. 19 août 2012, 00:31

Bonjour, lorsque je tape le nom d'un film en utilisant la fonction recherche, par exemple "Warrior" ou "Cowboys et envahisseurs", impossible de les enregistrer en HD, le message d'erreur suivant s'affiche : Votre programme n'a pu être modifié. Veuillez vérifier les donnees saisies."

Je me suis en fait rendu compte que ces films ne peuvent être enregistrés car ils ne correspondent pas à la chaîne canal+ HD 45 mais à canal+ high tech hd (????) qui correspond à la chaîne 984 (j'ai découvert ça en cliquant sur "voir cette chaîne"). Ce qui explique le message d'erreur car cette chaîne ne correspond à rien.

En revanche, aucun problème pour enregistrer les films sur canal+ (la 4) ou canal+ décalé.



ne peuvent être enregistrés en HD car ce 'est pas la 45, mais canal+ high tech hd (????) qui correspond à la chaîne 984 (j'ai découvert ça en cliquant sur "voir cette chaîne"). Ce qui explique le message d'erreur. un message m'indique : "Votre programme n'a pu être modifié. Veuillez vérifier les donnees saisies."

par exemple, je souhaitais programmer le film "cowboys et envahisseurs" ou encore "warrior" sur canal+ HD, rien à faire, impossible de les enregistrer via le guide. En revanche, sur Canal+ décalé ou Canal+ non HD (la 4), les enregistrements sont validés.

Numéricable doit vite corriger ce bug qui doit pas être très compliqué. Suffit de supprimer ce foutu lien vers la chaîne 984 et attribuer les programmes canal+ HD à la chaîne 45.

J'espère avoir été clair lol.

tiboulen
Messages : 34
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 16:33

enregistrements perdus

Message par tiboulen » dim. 26 août 2012, 10:25

bonjour
J' ai rapporte ma box en boutique pur faire un échange en raison du problème de lenteur wifi,et numericable m' a fournit une nouvelle box sans difficultés, en conservant mon disque dur bien sur.
Et a ma grande surprise tous mes enregistrements avaient disparus,
je ne pense pas pouvoir les récupérér mais j' aimerai bien comprendre pourquoi.
merci
ps je ne reçois plus de mail quand un nouveau sujet est mis sur le forum pourquoi ?

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Re: enregistrements perdus

Message par akaim » lun. 27 août 2012, 12:07

tiboulen a écrit :bonjour
J' ai rapporte ma box en boutique pur faire un échange en raison du problème de lenteur wifi,et numericable m' a fournit une nouvelle box sans difficultés, en conservant mon disque dur bien sur.
Et a ma grande surprise tous mes enregistrements avaient disparus,
je ne pense pas pouvoir les récupérér mais j' aimerai bien comprendre pourquoi.
merci
ps je ne reçois plus de mail quand un nouveau sujet est mis sur le forum pourquoi ?
Le disque dur est associé à une seule Box : si tu en changes, il est nécessairement effacé.
Pour cause de protection des ayants droits...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

clubmax11
Messages : 83
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 18:23

Message par clubmax11 » lun. 27 août 2012, 13:34

Ce qui est totalement illogique !!!

En effet, pourquoi s'embêter à faire des disques extractibles si le but n'est pas de conserver ses enregistrements lors d'un changement de matériel ???

Si c'est uniquement pour faire le distinguo 160Go/500Go, autant mettre 500 à tout le monde tout en bloquant la capacité de manière logicielle comme le font très bien certains concurrents...

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » lun. 27 août 2012, 13:40

Peut être parce que un disque de 500go coûte plus cher qu'un disque de 160go...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 28 août 2012, 10:50

clubmax11 a écrit :Ce qui est totalement illogique !!!

En effet, pourquoi s'embêter à faire des disques extractibles si le but n'est pas de conserver ses enregistrements lors d'un changement de matériel ???


Tout à fait d'accord avec toi !

Lorsque j'ai appris que le disque dur de Labox était extractible, je m'étais dit voilà une bonne nouvelle et une excellente idée pour ne pas perdre tous ses enregistrements en cas de changement de Box ...

Du coup je n'en vois plus l'utilité :? .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 28 août 2012, 19:05

j ai depuis quelques temps un nouveau bug sur ma labox , quand je veux visionner pour la première fois un enregistrement , celui-ci commence à la moitié de sa durée .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre