LaBox - Enregistrements
Bonjour,JP57160 a écrit :Bonjour,
Ce matin, j'ai planifié l'enregistrement quotidien d'un programme. Après avoir visionné celui de ce matin, je l'ai supprimé et, oh surprise, toute ma programmation pour les autres jours a été effacée. Ce bug a-t-il été constaté par d'autres ? :?
la dernière mise à jour du portail, évoquée ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 462#231462
a réglé ce probléme.
Par contre, celle-ci, qui ne faisait apparemment pas partie de la MAJ, n'est toujours pas réglèe, et elle est très génante. Ainsi, pour programmer un enregistrement du "lundi au vendredi", il faut mettre "du lundi au samedi". Pour un autre, du "lundi au samedi", il faut mettre "quotidien", etc... Savez-vous si cette modification a été prise en compte ?J R a écrit : a écrit:
Et j'ai remarqué qu'en contrôlant les paramètres d'enregistrement, si on quitte en appuyant sur OK, cela modifie la périodicité à chaque contrôle.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
<font size=1>Edit :"Suite à la mise à jour mineure du portail du portail en cours.
• Portail : 1.1.4b
Correctif sur le formatage du disque dur
Correctif du bug sur les enregistrements périodiques arrêtés si on supprime la première occurrence enregistrée"</font>
Le correctif du bug des enregistrements arrêtés semble réglé, mais le décalage lors du choix d'une périodicité est toujours présent.
• Portail : 1.1.4b
Correctif sur le formatage du disque dur
Correctif du bug sur les enregistrements périodiques arrêtés si on supprime la première occurrence enregistrée"</font>
Le correctif du bug des enregistrements arrêtés semble réglé, mais le décalage lors du choix d'une périodicité est toujours présent.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour, lorsque je tape le nom d'un film en utilisant la fonction recherche, par exemple "Warrior" ou "Cowboys et envahisseurs", impossible de les enregistrer en HD, le message d'erreur suivant s'affiche : Votre programme n'a pu être modifié. Veuillez vérifier les donnees saisies."
Je me suis en fait rendu compte que ces films ne peuvent être enregistrés car ils ne correspondent pas à la chaîne canal+ HD 45 mais à canal+ high tech hd (????) qui correspond à la chaîne 984 (j'ai découvert ça en cliquant sur "voir cette chaîne"). Ce qui explique le message d'erreur car cette chaîne ne correspond à rien.
En revanche, aucun problème pour enregistrer les films sur canal+ (la 4) ou canal+ décalé.
ne peuvent être enregistrés en HD car ce 'est pas la 45, mais canal+ high tech hd (????) qui correspond à la chaîne 984 (j'ai découvert ça en cliquant sur "voir cette chaîne"). Ce qui explique le message d'erreur. un message m'indique : "Votre programme n'a pu être modifié. Veuillez vérifier les donnees saisies."
par exemple, je souhaitais programmer le film "cowboys et envahisseurs" ou encore "warrior" sur canal+ HD, rien à faire, impossible de les enregistrer via le guide. En revanche, sur Canal+ décalé ou Canal+ non HD (la 4), les enregistrements sont validés.
Numéricable doit vite corriger ce bug qui doit pas être très compliqué. Suffit de supprimer ce foutu lien vers la chaîne 984 et attribuer les programmes canal+ HD à la chaîne 45.
J'espère avoir été clair lol.
Je me suis en fait rendu compte que ces films ne peuvent être enregistrés car ils ne correspondent pas à la chaîne canal+ HD 45 mais à canal+ high tech hd (????) qui correspond à la chaîne 984 (j'ai découvert ça en cliquant sur "voir cette chaîne"). Ce qui explique le message d'erreur car cette chaîne ne correspond à rien.
En revanche, aucun problème pour enregistrer les films sur canal+ (la 4) ou canal+ décalé.
ne peuvent être enregistrés en HD car ce 'est pas la 45, mais canal+ high tech hd (????) qui correspond à la chaîne 984 (j'ai découvert ça en cliquant sur "voir cette chaîne"). Ce qui explique le message d'erreur. un message m'indique : "Votre programme n'a pu être modifié. Veuillez vérifier les donnees saisies."
par exemple, je souhaitais programmer le film "cowboys et envahisseurs" ou encore "warrior" sur canal+ HD, rien à faire, impossible de les enregistrer via le guide. En revanche, sur Canal+ décalé ou Canal+ non HD (la 4), les enregistrements sont validés.
Numéricable doit vite corriger ce bug qui doit pas être très compliqué. Suffit de supprimer ce foutu lien vers la chaîne 984 et attribuer les programmes canal+ HD à la chaîne 45.
J'espère avoir été clair lol.
enregistrements perdus
bonjour
J' ai rapporte ma box en boutique pur faire un échange en raison du problème de lenteur wifi,et numericable m' a fournit une nouvelle box sans difficultés, en conservant mon disque dur bien sur.
Et a ma grande surprise tous mes enregistrements avaient disparus,
je ne pense pas pouvoir les récupérér mais j' aimerai bien comprendre pourquoi.
merci
ps je ne reçois plus de mail quand un nouveau sujet est mis sur le forum pourquoi ?
J' ai rapporte ma box en boutique pur faire un échange en raison du problème de lenteur wifi,et numericable m' a fournit une nouvelle box sans difficultés, en conservant mon disque dur bien sur.
Et a ma grande surprise tous mes enregistrements avaient disparus,
je ne pense pas pouvoir les récupérér mais j' aimerai bien comprendre pourquoi.
merci
ps je ne reçois plus de mail quand un nouveau sujet est mis sur le forum pourquoi ?
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Re: enregistrements perdus
Le disque dur est associé à une seule Box : si tu en changes, il est nécessairement effacé.tiboulen a écrit :bonjour
J' ai rapporte ma box en boutique pur faire un échange en raison du problème de lenteur wifi,et numericable m' a fournit une nouvelle box sans difficultés, en conservant mon disque dur bien sur.
Et a ma grande surprise tous mes enregistrements avaient disparus,
je ne pense pas pouvoir les récupérér mais j' aimerai bien comprendre pourquoi.
merci
ps je ne reçois plus de mail quand un nouveau sujet est mis sur le forum pourquoi ?
Pour cause de protection des ayants droits...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Ce qui est totalement illogique !!!
En effet, pourquoi s'embêter à faire des disques extractibles si le but n'est pas de conserver ses enregistrements lors d'un changement de matériel ???
Si c'est uniquement pour faire le distinguo 160Go/500Go, autant mettre 500 à tout le monde tout en bloquant la capacité de manière logicielle comme le font très bien certains concurrents...
En effet, pourquoi s'embêter à faire des disques extractibles si le but n'est pas de conserver ses enregistrements lors d'un changement de matériel ???
Si c'est uniquement pour faire le distinguo 160Go/500Go, autant mettre 500 à tout le monde tout en bloquant la capacité de manière logicielle comme le font très bien certains concurrents...
-
- Messages : 1750
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
clubmax11 a écrit :Ce qui est totalement illogique !!!
En effet, pourquoi s'embêter à faire des disques extractibles si le but n'est pas de conserver ses enregistrements lors d'un changement de matériel ???
Tout à fait d'accord avec toi !
Lorsque j'ai appris que le disque dur de Labox était extractible, je m'étais dit voilà une bonne nouvelle et une excellente idée pour ne pas perdre tous ses enregistrements en cas de changement de Box ...
Du coup je n'en vois plus l'utilité :? .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14