Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
atlan75
- Messages : 995
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
- Localisation : Paris 1S
Message
par atlan75 » ven. 20 juil. 2012, 23:34
Dans configration/préférences => choisir dolby digital
Dans configuration / TV => mode audio (sortie HDMI) est en "indisponible) c'est normal si tu as mis "bypass"
ça devrait le faire

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
Angel29
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06
Message
par Angel29 » ven. 27 juil. 2012, 15:02
Excusez moi mais suivre ce post c un peu l'enfer.
Qq'un a t il réussi à ne plus avoir de problème de son en DD ?
Ou n'a t'on pas le choix de rester en stéréo ?
Merci.
-
JP57160
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
- Localisation : Ex-FTC Metz
Message
par JP57160 » ven. 27 juil. 2012, 15:56
atlan75 a écrit :Dans configration/préférences => choisir dolby digital
Dans configuration / TV => mode audio (sortie HDMI) est en "indisponible) c'est normal si tu as mis "bypass"
ça devrait le faire

Bonjour,
Cette manip fonctionne, mais si on met une autre chaine en capsule, le son disparait à nouveau, et on doit recommencer :(
Désolé si ça a été déjà signalé, mais je découvre seulement LaBox reçue hier
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Angel29
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06
Message
par Angel29 » ven. 27 juil. 2012, 16:33
je te le confirme JP lol.
Même probleme.
-
kaiamb
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 18:41
Message
par kaiamb » dim. 29 juil. 2012, 04:41
Bonjour à tous...
J'ai LaBox depuis l'ouverture des jeux...
tout s'est bien passé...sauf !
Le son...évidemment...
J'ai lu tous les post...
Pour moi c'est :
LaBox sur Télé LG en HDMI > pas de son sur la télé, des fois oui et on se demande pourquoi et comment !!! des fois non...rien...c'est plutôt le quotidien...des fois je lance un enregistrement et hop, le son apparaît ?
Je met en veille, je rallume, pas de son sur la télé...bizarre et pas logique...
J'ai tout essayé en tenant compte de tous les conseils...rien n'y fait...
Sortie optique sur Ampli AV > son OK...pas de problèmes...faut juste allumer l'ampli !!!
allez comprendre...mais c'est quand même chiant de ne pas avoir de son comme mon ancienne Scientific Atlanta...
le progrès ne vaut d'être vécu qu'à condition qu'il fasse avancer les choses et non les faire reculer !
-
JP57160
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
- Localisation : Ex-FTC Metz
Message
par JP57160 » dim. 29 juil. 2012, 07:10
Bonjour,
Moi aussi j'ai des coupures de son aléatoires, depuis que j'ai mis "bypass" dans le menu caché "administration", en plus du problème de capsule que j'ai évoqué hier.
Du coup, j'ai remis "encoded", comme implicitement, et ça refonctionne. Tant pis pour le son en dolby, je préfère attendre une prochaine (?) mise à jour.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
atlan75
- Messages : 995
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
- Localisation : Paris 1S
Message
par atlan75 » dim. 29 juil. 2012, 17:21
JP57160 a écrit :Bonjour,
Moi aussi j'ai des coupures de son aléatoires, depuis que j'ai mis "bypass" dans le menu caché "administration", en plus du problème de capsule que j'ai évoqué hier.
Du coup, j'ai remis "encoded", comme implicitement, et ça refonctionne. Tant pis pour le son en dolby, je préfère attendre une prochaine (?) mise à jour.
Hello
Attention, le "Bypass" doit être à utilisé avec un ampli dolby digital + je pense.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
-
Contact :
Message
par kit59 » mar. 07 août 2012, 19:24
c'est vraiment la &@#%! cette histoire de désynchronisation du son :/
j'ai testé Bypass, ça fonctionnait très bien ce matin
mais la impossible d'avoir du son que ce soit directement sur la TV ou avec mon Ampli.
la j'ai mis "FORCE" , ça marche mais pour combien de temps...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » ven. 10 août 2012, 08:37
Moi aussi j'ai mis sur "force" dans les réglages HDMI.
C'est tout de même pénible cette mauvaise gestion du son en HDMI avec La Box
Numéricable devrait envoyer une mise à jour vite pour régler le problème !
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007