Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumière pour un problème qui deviens de plus en plus fréquent chez moi. Je décide de regarder la TV, j'appuie sur la télécommande et la rien n'y fait la TV ne s'allume pas. Je précise rien ne fonctionne ni avec la télécommande ni avec le bouton en facade de la box la seule solution est à l'heure actuelle que je redémarre la box avec bouton power derrière et la tout rentre dans l'ordre. Je précise que dans le même temps la box est totalement à jour, les piles de la télécommande sont bonnes et aussi que le net / Telephone fonctionne parfaitement, merci d'avance pour votre aide.
<b>Edité par Odo : titre modifié pour plus de clarté : ça n'est pas ta TV qui ne s'allume pas mais ta Box, pour cause de problème avec la telco. Au passage, c'est un problème déjà rencontré par pas mal d'utilisateurs.
--</b>
La TV ne s'allume plus, obliger de relancer la box derrière
La TV ne s'allume plus, obliger de relancer la box derrière
Modifié en dernier par Flynout le lun. 23 juil. 2012, 20:44, modifié 1 fois.
Re: TV ne s'allume plus, obliger de relancer la box derrière
Bonjour,Flynout a écrit :Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumière pour un problème qui deviens de plus en plus fréquent chez moi. Je décide de regarder la TV, j'appuie sur la télécommande et la rien n'y fait la TV ne s'allume pas. Je précise rien ne fonctionne ni avec la télécommande ni avec le bouton en facade de la box la seule solution est à l'heure actuelle que je redémarre la box avec bouton power derrière et la tout rentre dans l'ordre. Je précise que dans le même temps la box est totalement à jour, les piles de la télécommande sont bonnes et aussi que le net / Telephone fonctionne parfaitement, merci d'avance pour votre aide.
+1 et seule astuce, tu sors une pile de ta télécommande, tu la remets et miracle elle remarche et rallume la Box !!!
LaBox 100Mb - Power+Family
-
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 22:13
- Localisation : REIMS - RUE ANDRE THIENOT - NUMERICABLE
J'ai le même problème ( enfin j'avais? => interrogation car je ne suis pas du tout sûr ), un technicien est venu constater le problème chez moi ( je suis en multi tv ) et je dois aller chercher une nouvelle LaBox vendredi....
Aléatoire, aléatoire...
Aléatoire, aléatoire...
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).