LaBox - Qualité Audio

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Odo
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Message par Odo » jeu. 05 juil. 2012, 19:05

woodys a écrit :Par contre, je ne sais pas si je suis le seul à être confronté à ce cas, mais lors du zapping, il m'arrive de perdre le son ou d'avoir un son très haché.
Toutes les chaines peuvent être impactées, mais de manière aléatoire.

Normalement, il suffit de zapper de nouveau, et tout redevient normal, sauf une fois, où la seule possibilité à été d'éteindre et rallumer LaBox (via la télécommande).
Salut,

T'as pas du chercher loin sur GC… parce que ce problème se pose depuis un moment déjà pour pas mal de monde, a priori encore une fois si :
- on a une liaison HDMI entre LaBox et un ampli ou un diffuseur,
- on a réglé LaBox pour la partie TV afin qu'elle sorte le son en HDMI, en Dolby y compris sur la Piste Live.

Normalement, pour ne pas subir ce désagrément, dans la Configuration il faut :
- régler le Mode audio HDMI sur Stéréo,
- régler la Piste audio Live sur Stéréo.
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matcheu
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Message par matcheu » jeu. 05 juil. 2012, 21:07

64PAU64 a écrit :Oui, déjà vérifié tout cela et je suis bien en français de base.

Et j'ai procédé à des tests avec d'autres HDMI qui fonctionnent sur d'autres systèmes pour le même résultat.

Coté téléviseur LG, aucun changement fait dans la config audio depuis l'installation de LaBox (1 mois), cela fonctionnait très bien.

Depuis la mise à jour, quand on allume LaBox, il n'y a plus de son !!!

Voilà, je prends mon mal en patience et pour l'instant je reste zen, mais cela ne va pas durer 107 ans !!!
Et bien et bien, j'ai exactement le même problème avec et avec un téléviseur de la même marque.

Peut être n'est ce qu'une coïncidence mais je trouve cela troublant.

Pour remettre le son soit je change la résolution de sortie (720/1080), soit un reboot de la box (électriquement, appuie long sur la touche veille ou le plus pratique une mise en veille suivi d'un rallumage avec un appui d'environ deux secondes sur la touche veille de la télécommande).

Bref en boutique ils ont beau tester pour eux tout fonctionne donc à suivre.

PI: j'ai également testé avec plusieurs câble HDMI mais le résultat est pour le moment le même.
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woodys
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Message par woodys » ven. 06 juil. 2012, 09:14

Odo a écrit :
woodys a écrit :Par contre, je ne sais pas si je suis le seul à être confronté à ce cas, mais lors du zapping, il m'arrive de perdre le son ou d'avoir un son très haché.
Toutes les chaines peuvent être impactées, mais de manière aléatoire.

Normalement, il suffit de zapper de nouveau, et tout redevient normal, sauf une fois, où la seule possibilité à été d'éteindre et rallumer LaBox (via la télécommande).
Salut,

T'as pas du chercher loin sur GC… parce que ce problème se pose depuis un moment déjà pour pas mal de monde, a priori encore une fois si :
- on a une liaison HDMI entre LaBox et un ampli ou un diffuseur,
- on a réglé LaBox pour la partie TV afin qu'elle sorte le son en HDMI, en Dolby y compris sur la Piste Live.

Normalement, pour ne pas subir ce désagrément, dans la Configuration il faut :
- régler le Mode audio HDMI sur Stéréo,
- régler la Piste audio Live sur Stéréo.
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J'ai cherché... certainement pas au bon endroit.. ou je suis passé à côté... Bref.
Ce qui est bizarre, c'est que depuis le début, tout était réglé en DD, et là, subitement, le son s'est dégradé... Rien de bien grave non plus... Je vais mettre le tout en stéréo et vais voir tout ça.

Merci encore.
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TooToo
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Message par TooToo » ven. 06 juil. 2012, 19:38

Je trouve une nette différence de niveau de son entre n'importe quelle canal et un enregistrement. Est-il possible de le compenser ?

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atlan75
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Message par atlan75 » ven. 06 juil. 2012, 19:41

Odo a écrit : Normalement, pour ne pas subir ce désagrément, dans la Configuration il faut :
- régler le Mode audio HDMI sur Stéréo,
- régler la Piste audio Live sur Stéréo.
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Slt

Tu fais bien de dire normalement, car ça ne change rien pour moi.
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J R
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Message par J R » dim. 15 juil. 2012, 11:44

J'ai encore toujours le problème avec ma laBox de 15 chaînes qui n'ont le son que sur la voie de gauche.
Liste des ces chaînes : 54-61-72-97-109-139-157-159-161-162-168-206-422-423-436.
Les autres chaînes ont le son sur les 2 voies.
Petite précision : si je passe par ma Mémory HD Box, le son sort des 2 voies sur ces 15 chaînes.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
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atlan75
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Message par atlan75 » dim. 15 juil. 2012, 11:58

Slt

Tu n'es pas le seul, tu remarqueras qu'il s'agit essentiellement des chaines en son mono.
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Vince37
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Message par Vince37 » lun. 16 juil. 2012, 07:09

Bonjour,

Je suis aussi touché par ce dysfonctionnement de son mono qui ne sort que sur la voie de gauche sur plusieurs chaines. Savez-vous si c'est un problème matériel ou logiciel et si Numericable a bien pris en compte ce défaut pour un échange de la Box ou une évolution logiciel ?

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WWWerner
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Message par WWWerner » mar. 17 juil. 2012, 21:39

Bonsoir

Nouvel acquéreur de la box, le son via Hdmi est particulièrement faible comme constate par tous

Je remarque une coupure lorsque je regarde les programmes d autres chaînes en défilant avec la flèche haut

J ai configuré en stéréo comme conseille

Merci
Werner - Le Havre (Sanvic)
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sansipfixe
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Message par sansipfixe » ven. 20 juil. 2012, 19:28

Quelqu'un arrive-t-il a mettre "dolby" pour le son dans le menu config/TV/mode audio ?

Il ne m'autorise que la stéréo :(

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