Liste Videoprojecteurs qui "Freeze" depuis MAJ 11/

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 10 juil. 2012, 15:41

kharn a écrit :Bonjour à tous,

Même soucis avec un vidéoprojecteur Optoma HD700X.
La cellule de Lyon va me joindre par téléphone, je vais voir avec eux pour une solution temporaire, genre garder la HDBox pour la TV + LaBox pour le reste.
Mais bon, c'est une solution vraiment bancale ...

@jnq : vous traînez partout avec vos conseils ... que vous pouvez garder.
Salut et bienvenue sur GC !

Tu commences par te faire un copain, avec jnq ?!
Bon courage…
8o)
--
Image

kharn
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012, 15:04
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par kharn » mar. 10 juil. 2012, 15:46

On est déjà copain ;)
Disons qu'on a eut quelques échanges sur le forum SAV de NC.

manucoin
Messages : 11
Enregistré le : mer. 30 mars 2005, 20:41

Message par manucoin » mar. 10 juil. 2012, 17:28

Je fais aussi parti du club avec mon JVC X3->freeze direct.

Par contre si je passe par mon ampli tout rentre dans l'ordre. Mes autres appareils fonctionnent correctement et la Memory HD marchait parfaitement aussi.

En attente donc d'une mise à jour...
Premium + Tel, 30MB : La Box
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 10 juil. 2012, 18:17

<b>Edité par Odo :
Tu abuses un poil, mon cher jnq. Ces messieurs ne confondent en rien GC et un SAV quelconque. Donc merci de faire attention à respecter leur liberté d'expression sans leur tomber dessus. Surtout que, pour autant que l'on sache, tu n'es pas vraiment concerné par le contenu de ce fil puisque tu n'as jamais déclaré utiliser un projecteur.
Donc halte à la provoc' ou aux remarques désagréables : ils savent très bien à quoi s'en tenir et dans le cas contraire, nous sommes parfaitement capables de faire nous même "la police".



<u>Edité par Nico! aussi</u> : Tiens c'est marrant j'avais fait la même chose odo ... mais tu devais être entrain de le faire en même temps que moi donc c'est ton message qui est resté.

Sinon j'ai supprimé le message qui suivait car il était du même acabit ... jnq tu sais à quoi t'en tenir ... on supprimera tous tes messages où tu donnes des leçons parce que ça commence à gave tout le monde ... va falloir que tu fasses attention, parce qu'il n'en restera pas beaucoup à la fin de la journée</b>

kharn
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012, 15:04
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par kharn » jeu. 12 juil. 2012, 10:01

De retour.

Après avoir posté un message sur le twitter du SAV Numéricable, ils m'ont rappelés, ça fait plaisir d'entendre des personnes compétentes et surtout au courant du soucis.
Pour résumer, ils sont au courant du soucis avec les proj et bossent sur la correction qui viendra lors de la prochaine MAJ, malheureusement, pas de date de donné.

Par chance, je n'avais pas renvoyé l'ancien matériel, de ce fait, j'utilise la HDBox pour la tv et LaBox pour le reste, j'ai demandé à pouvoir garder la HDBox en attendant que la MAJ sorte mais elle m'a dit que ça ne serait malheureusement pas possible car au bout d'un moment il facture le matériel non rendu, gloups.
Elle m'a dit que je pouvais quand même le garder un mois environ, mais qu'il fallait le rendre de toute façon.

Du coup, je suis content d'un coté car la demande est bien remontée (et visiblement je suis loin d'être le seul) mais de l'autre on ne sait pas quand la MAJ arrivera. Patience donc ...

EDIT : merci aux modos :)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 12 juil. 2012, 10:25

:twisted: :twisted: Coucou bonjour vous avez du soleil ?
Vous pouvez garder votre décodeur en prenant le multi-tv

kharn
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012, 15:04
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par kharn » jeu. 12 juil. 2012, 10:29

Bonjour,
Quel décodeur ? LaBox ou HDBox ?
Car pour moi, hors de question de "régresser" et revenir sur l'ancien.
Actuellement j'ai l'option Multi TV mais vu que l'appli n'est dispo que sur iPad ... et que je n'en ai pas ...

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 12 juil. 2012, 10:33

Si vous avez le multi-tv vous n'avez pas à rendre votre hdbox, vous pouvez parfaitement utiliser les deux décodeurs chacun dans une pièce différente sur deux écrans. L'application c'est pour le multi-écran.

kharn
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012, 15:04
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par kharn » jeu. 12 juil. 2012, 10:36

Ah ok ! Je n'avais pas compris ça, c'est pas très clair sur leur site.
Merci, je vais contacter le service client pour pouvoir garder l'ancienne HDBox.

Avatar du membre
cervantes
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012, 15:46

Message par cervantes » dim. 15 juil. 2012, 11:00

Je confirme qu'en passant par la HD Box mon video proj marche bien. Cette HD box m'a été prêtée par la boutique numericable mais je vois mal qu'elle me soit reprise sans qu'une MAJ n'intervienne sur laBox. Je vais demander au contraire un geste commercial pour me dédommager du désagrément subi.
Le client est roi et ce n'est certainement pas à lui de subir les déficiences d'un fournisseur.

En attendant quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la date de la MAJ?
LaBox 30MO, Video JVC DILA X30, Ampli DENON AVC A1 XV, Serveur musical Linn DS2, iPad3

Répondre