Liste Videoprojecteurs qui "Freeze" depuis MAJ 11/
Re: projecteur
Si-si, ils le savent très bien!!citi a écrit :Des news mais pas bonne :
Ce matin un technicien (sympa) Numéricable est venu faire des tests :
- Test du signal : très bon 100%
- Test avec une box sagem HD : aucun problème le projecteur fonctionne très bien en HDMI.
Conclusion : changement de la Box
Aller retour dans une agence. Nouvelle BOX :
Installation de la Box sans problème.
Test de la BOX (avant mise à jour) le projecteur fonctionne parfaitement.
Je force la mise à jour (3 étapes pas de problème projecteur éteint)
Je test l'image et là même problème l'image freeze et se bloque complétement. Toujours les mêmes symptômes.
<font color=red>CONCLUSION : LA DENIERE VERSION DU 11 JUIN EST EN CAUSE</font>.
Je suis en contact avec Numericable par twitter et téléphone, ce qui m'inquiète c'est qu'il reste persuadé que cela n'est pas du à la dernière version du firmware.....
Ils savent aussi que dans ce cas, il n'y a pas de solution tant que des correctifs n'auront pas été apportés. (Sagemcom et sa gestion du HDMI...)
Ainsi, j'ai obtenu de me faire prêter une HDBox en attendant... tout en gardant ma LaBox (puisque la changer est INUTILE!), qui ne me sert que de Modem depuis le 11/06.
A faire par la cellule de Lyon car le 3990 n'aura aucune utilité dans ce cas.
LaBox Numericable - HDBox pour la TV (car LaBox et HDMI, c'est pas vraiment ça...) - Apple Time Machine - Netgear Prosafe GS116
Quid de la MAJ
Je fais partie des gens qui ne peuvent plus utiliser leur video projecteur depuis la MAJ du 11/06/. (JCV DILA 350 très recent).
J'ai changé de box et cela n'a rien résolu!
La MAJ d'aujourd'hui ne solutionne pas le problème!
Il s'agit donc pour moi d'un incident majeur et je m'étonne du calme déployé par les intervenants de ce forum.
Quels sont d'après vous les moyens légaux pour obtenir réparation et remboursement de l'abonnement et dédommagement pour privation de jouissance?
Pourquoi Numericable ne communique pas sur ce sujet qui me semble le cœur de cible de ce fournisseur?
Avez vous entendu parler d'une date pour une vraie MAJ?
Merci pour vos commentaires et vos conseils sur cette incroyable désinvolture de Numericable.
J'ai changé de box et cela n'a rien résolu!
La MAJ d'aujourd'hui ne solutionne pas le problème!
Il s'agit donc pour moi d'un incident majeur et je m'étonne du calme déployé par les intervenants de ce forum.
Quels sont d'après vous les moyens légaux pour obtenir réparation et remboursement de l'abonnement et dédommagement pour privation de jouissance?
Pourquoi Numericable ne communique pas sur ce sujet qui me semble le cœur de cible de ce fournisseur?
Avez vous entendu parler d'une date pour une vraie MAJ?
Merci pour vos commentaires et vos conseils sur cette incroyable désinvolture de Numericable.
Salut,
Que tu sois au cœur de cette "cible" ne fait aucun doute !
Que ça constitue le cœur de cible de NC par contre c'est une autre histoire, et à mon avis ça n'est pas du tout le cas.
Ce qui explique certainement le "calme" des participants qui t'étonne.
Sinon la MAJ du jour ne concernait que le portail donc j'imagine mal qu'elle ait pu résoudre le problème. Mais je peux me tromper sur le principe...
Enfin, tu es "nouveau" ici et manifestement tu ne connais pas encore la distorsion du temps façon NC, qui n'estime pas vraiment celui-ci de la même manière que les abonnés…
Quant à un dédommagement, c'est à voir directement avec eux, mais sur le principe ça semblerait logique d'en obtenir un. Bon courage pour ça !
Que tu sois au cœur de cette "cible" ne fait aucun doute !
Que ça constitue le cœur de cible de NC par contre c'est une autre histoire, et à mon avis ça n'est pas du tout le cas.
Ce qui explique certainement le "calme" des participants qui t'étonne.
Sinon la MAJ du jour ne concernait que le portail donc j'imagine mal qu'elle ait pu résoudre le problème. Mais je peux me tromper sur le principe...
Enfin, tu es "nouveau" ici et manifestement tu ne connais pas encore la distorsion du temps façon NC, qui n'estime pas vraiment celui-ci de la même manière que les abonnés…
Quant à un dédommagement, c'est à voir directement avec eux, mais sur le principe ça semblerait logique d'en obtenir un. Bon courage pour ça !
Merci pour ta réponse
Pour moi coeur de cible voulait dire :
NC = télévision
et visiblement il ne savent plus faire! (je suis client depuis 7 ans!!)
Un petit truc qui marche (si on peut dire!) dans mon installation.
Allumer la Box et programmer la chaine voulue. Surtout maintenir le video éteint. Le son de la chaine parvient à l'ampli. ENSUITE allumer le Video. La chaine est regardable tant qu'on ne veut pas en changer. Si on veut changer de chaine, tout se fige et le son disparait!
Il y a vraiment un pb de communication HDMI!
Pour moi coeur de cible voulait dire :
NC = télévision
et visiblement il ne savent plus faire! (je suis client depuis 7 ans!!)
Un petit truc qui marche (si on peut dire!) dans mon installation.
Allumer la Box et programmer la chaine voulue. Surtout maintenir le video éteint. Le son de la chaine parvient à l'ampli. ENSUITE allumer le Video. La chaine est regardable tant qu'on ne veut pas en changer. Si on veut changer de chaine, tout se fige et le son disparait!
Il y a vraiment un pb de communication HDMI!
LaBox 30MO, Video JVC DILA X30, Ampli DENON AVC A1 XV, Serveur musical Linn DS2, iPad3
Bonjour à tous,
Même soucis avec un vidéoprojecteur Optoma HD700X.
La cellule de Lyon va me joindre par téléphone, je vais voir avec eux pour une solution temporaire, genre garder la HDBox pour la TV + LaBox pour le reste.
Mais bon, c'est une solution vraiment bancale ...
@jnq : vous traînez partout avec vos conseils ... que vous pouvez garder.
Même soucis avec un vidéoprojecteur Optoma HD700X.
La cellule de Lyon va me joindre par téléphone, je vais voir avec eux pour une solution temporaire, genre garder la HDBox pour la TV + LaBox pour le reste.
Mais bon, c'est une solution vraiment bancale ...
@jnq : vous traînez partout avec vos conseils ... que vous pouvez garder.