LaBox - Lecteur Blu-Ray
Ça ne te "consolera" pas, mais dis toi bien que ça n'est pas la première fois que nous ne comprenons pas, voire que nous pensons "du mal" du distinguo qui est fait entre les prospects et les anciens clients par NC.
Surtout que dans 99% des cas, au moins dans l'imaginaire des abonnés que nous sommes, la différence se fait au détriment des anciens… qui se sentent au mieux délaissés ou mal traités, au pire floués !
À titre personnel, j'aurais plutôt pensé à faire un geste vers la communauté des anciens pour la sortie du lecteur Blu Ray… Les anciens qui se sont précipités à la sortie de LaBox mais qui ont été repoussés dans un premier temps… ceux qui ont la démarche volontaire d'accompagner les évolutions, malgré les difficultés ! En gros, ceux qui justement peuvent créer un effet d'entrainement positif et qui pourraient être "remerciés" par un geste sur une occasion pareille.
Mais bon, j'ai pas toutes les données entre les mains
--
Surtout que dans 99% des cas, au moins dans l'imaginaire des abonnés que nous sommes, la différence se fait au détriment des anciens… qui se sentent au mieux délaissés ou mal traités, au pire floués !
À titre personnel, j'aurais plutôt pensé à faire un geste vers la communauté des anciens pour la sortie du lecteur Blu Ray… Les anciens qui se sont précipités à la sortie de LaBox mais qui ont été repoussés dans un premier temps… ceux qui ont la démarche volontaire d'accompagner les évolutions, malgré les difficultés ! En gros, ceux qui justement peuvent créer un effet d'entrainement positif et qui pourraient être "remerciés" par un geste sur une occasion pareille.
Mais bon, j'ai pas toutes les données entre les mains
--
bonjours,le Blu-ray devait être disponible a l'abonnement,c'est ce qui m'a été promis la j’appelle vu qu'il est disponible et la ont me dit qu'il ne les pas,que pour les nouvelles abonné j'estime être un nouvelle abonné vu que j'ai pris mon abonnement en février et que le blu-ray était vendu dans l'offre,quelle est cette arnaque?
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 07 juin 2012, 16:57
Disponibilité BLURAY
Bonsoir,
J'ai composé le 3990 hier afin de me faire livrer un lecteur BLURAY pour LABOX.
C'est la date du 28 juillet qui m'a été annoncée comme future date de commande, ayant une LABOX depuis quelques mois seulement.
Certains d'entres vous peuvent ils composer le 3990 pour confirmer cette nouvelle information ?
Bien à vous
Pascal
J'ai composé le 3990 hier afin de me faire livrer un lecteur BLURAY pour LABOX.
C'est la date du 28 juillet qui m'a été annoncée comme future date de commande, ayant une LABOX depuis quelques mois seulement.
Certains d'entres vous peuvent ils composer le 3990 pour confirmer cette nouvelle information ?
Bien à vous
Pascal
-
- Messages : 123
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
- Localisation : Numericable Choisy le Roi
Re: Disponibilité BLURAY
pascal536 a écrit :Bonsoir,
J'ai composé le 3990 hier afin de me faire livrer un lecteur BLURAY pour LABOX.
C'est la date du 28 juillet qui m'a été annoncée comme future date de commande, ayant une LABOX depuis quelques mois seulement.
Certains d'entres vous peuvent ils composer le 3990 pour confirmer cette nouvelle information ?
Bien à vous
Pascal
euhh non pas de temps a perdre avec le 3990 pour une info qui a déjà ete donner sur le forum...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
chicos35 a écrit :bonjour,
il est vrai que le blu-ray est dispo pour les clients prospects mais à partir du 28 juin il sera disponible pour tous
cdt
En effet on peut maintenant commander le lecteur blu ray tt en gardant son abonnement... enfin! Commandé à l'instant pour ma part!!
Premium by Numéricable/LaBox v3/4K
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...
TV : Samsung UE40MU6175 // NAS : Synology DS110J + 218J // Xbox OneS // Logitech Squeezebox Touch // Tablettes // Xiaomi Mi A2 Lite
And..que des PC à la maison...