Activation de La Box
Activation de La Box
Bonsoir à tous,
Je suis possesseur de la Box depuis hier.
Si la partie TV fonctionne parfaitement depuis le départ (et vaux à elle seule le changement de box !) la VOD, internet et le téléphone ne fonctionne pas...
Pour internet et le téléphone les voyants clignotent malgré les reboots et le reset usine. Pour la VOD j'ai un pop up d'erreur à l’écran qui me dit que mon matériel n'est pas correctement activé.
J'ai eu le service client au téléphone qui botte en touche en disant qu'un technicien va me contacter pour venir chez moi vérifier mon installation
J'ai écrit au SAV Twitter qui me dit qu'un conseiller va me rappeler
Dans mon espace client, la box apparait bien dans mon matériel TV mais pas dans mon matériel Internet et téléphone.
Je sais qu'il est déjà arrivé la même chose à certains membres de Génération Câble mais je n'ai pas vraiment compris par qu'elle moyen ils avaient résolu leurs problèmes.
Selon vous que dois-je faire ? attendre la visite d'un technicien ? passer en boutique ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Nicolas
Je suis possesseur de la Box depuis hier.
Si la partie TV fonctionne parfaitement depuis le départ (et vaux à elle seule le changement de box !) la VOD, internet et le téléphone ne fonctionne pas...
Pour internet et le téléphone les voyants clignotent malgré les reboots et le reset usine. Pour la VOD j'ai un pop up d'erreur à l’écran qui me dit que mon matériel n'est pas correctement activé.
J'ai eu le service client au téléphone qui botte en touche en disant qu'un technicien va me contacter pour venir chez moi vérifier mon installation
J'ai écrit au SAV Twitter qui me dit qu'un conseiller va me rappeler
Dans mon espace client, la box apparait bien dans mon matériel TV mais pas dans mon matériel Internet et téléphone.
Je sais qu'il est déjà arrivé la même chose à certains membres de Génération Câble mais je n'ai pas vraiment compris par qu'elle moyen ils avaient résolu leurs problèmes.
Selon vous que dois-je faire ? attendre la visite d'un technicien ? passer en boutique ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Nicolas
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Bonsoir
Pour ma part ça s'est bien passé , a part au début je n'avais pas les codes d'activation avec mon courrier de bienvenu .
Donc j'ai recu samedi le matériel je l'installe passe un coup de fil chez le voisin a numericable pour dire que j'ai pas recu les codes d'activation et pour une fois je suis tombé sur quelqu'un de compétant un vrai bonheur..........
je reviens chez moi j'active les services la tv marche parfait le premier jour le lendemain matin donc dimanche surprise internet et telephone en fonction hyper rapide j'ai attendu 24h pour avoir tous mes services.
Et de plus aucun probleme de wifi et un débit quadruplé par rapport a ce j'avais avant.
j'en suis entièrement satisfait la box marche du tonnerre coup de bol :D :D
Pour ma part ça s'est bien passé , a part au début je n'avais pas les codes d'activation avec mon courrier de bienvenu .
Donc j'ai recu samedi le matériel je l'installe passe un coup de fil chez le voisin a numericable pour dire que j'ai pas recu les codes d'activation et pour une fois je suis tombé sur quelqu'un de compétant un vrai bonheur..........
je reviens chez moi j'active les services la tv marche parfait le premier jour le lendemain matin donc dimanche surprise internet et telephone en fonction hyper rapide j'ai attendu 24h pour avoir tous mes services.
Et de plus aucun probleme de wifi et un débit quadruplé par rapport a ce j'avais avant.
j'en suis entièrement satisfait la box marche du tonnerre coup de bol :D :D
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Il passera dans les messages envoyés une fois que le destinataire en aura prit connaissance, s'il reste dans la boite d'envoi c'est que Chicos35 n'a pas encore ouvert ton message.
Abonné NC depuis 2005, offre NcBox Power (+ Platinum offert 12 mois :))
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?
HD,Net 30M/1M et Tel.
LaBox
Lys-Lez-Lannoy (Métropole Lilloise). A quand le 100M sur la TDR de Roubaix ?