Bonjour,
Propriétaire d'une belle Box je tente d'utiliser l'option multi écran sur mon iPhone (en attendant la version pour IPad) mais quand je souhaite regarder une chaîne on me dit que l'option n'est pas souscrite et que je dois voir ça sur mon espace client.
Or cette option est bien activée sur mon espace client!!
Que faire ?
Multi écran ne fonctionne pas !
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 12 juin 2012, 23:50
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Bonsoir,
Un fil bien complet existe déjà à cette adresse : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17848
Il semble que l'option ne soit pas correctement activé. Il faut contacter Numericable par téléphone ou sur twitter ou bien contacter par message Privé le membre Chicos35 qui travaille pour Numericable et qui est d'une grande aide pour les abonnés sur ce forum.
A+
Un fil bien complet existe déjà à cette adresse : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17848
Il semble que l'option ne soit pas correctement activé. Il faut contacter Numericable par téléphone ou sur twitter ou bien contacter par message Privé le membre Chicos35 qui travaille pour Numericable et qui est d'une grande aide pour les abonnés sur ce forum.
A+
