LaBox - Enregistrements
Salut,jnq a écrit :Bonjour, je confirme le problème pour la suppression d'un enregistrement labox plante à chaque fois.
Je n'ai jamais rencontré ce problème de mon côté.
Et pourtant j'enregistre un max', mon disque dur étant presque plein en permanence. En gros, j'enregistre entre 3 et 6 films/émissions par semaine, on en regarde certains/certaines et on les élimine au fur et à mesure : jamais eu le moindre plantage lié à toutes ses opérations.
Après, je n'apprécie pas du tout l'interface de gestion de ses enregistrements, la présentation avec ce classement forcé par périodes ; mais je fais avec !
Comme pour toute l'interface d'ailleurs, dont je ne suis vraiment pas fan du tout, mais c'est un autre débat

Pour finir, + 12 milliards avec la demande de QSonic : à quand l'activation des enregistrements périodiques ? Parce que c'est pas comme si on l'attendait depuis hier… ça fait juste des années que la fonction est espérée.
--

@Odo, ta box n'est sans doute pas maudite comme la mienne
Plus sérieusement, toute l'ergonomie de la gestion des enregistrements est à revoir... Je demande pas grand chose pourtant :(
- Possibilité de tri selon plusieurs critères (par ex. par genre - séries, docs, films, etc.) ce serait pas mal ;
- Diminution de la taille des vignettes, car ça entraîne un gros manque de fluidité (on est loin d'une fluidité "iphonesque" lol) ;
- Simplification des enregistrements avec un "one touch" comme sur la memory box - c'était quand même plus simple !!!
Ca a probablement déjà été dit... mais j'ai la flemme de relire...

Plus sérieusement, toute l'ergonomie de la gestion des enregistrements est à revoir... Je demande pas grand chose pourtant :(





Ca a probablement déjà été dit... mais j'ai la flemme de relire...

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
L'enregistrement par un appui sur la touche rouge quand on regarde un programme est équivalent à ce que propose la Memory, non ?
Pour la fluidité, je suis d'accord qu'elle n'est pas là sur les enregistrements, mais elle n'est là nulle part, donc je ne suis pas sûr que ça vienne de la taille des vignettes. Je mets plutôt ça sur le compte du HTML, par opposition au Flash qui, lui, offre une fluidité parfaite. Mais qui pose d'autres problèmes, d'où sans doute le choix de NC.
--
Pour la fluidité, je suis d'accord qu'elle n'est pas là sur les enregistrements, mais elle n'est là nulle part, donc je ne suis pas sûr que ça vienne de la taille des vignettes. Je mets plutôt ça sur le compte du HTML, par opposition au Flash qui, lui, offre une fluidité parfaite. Mais qui pose d'autres problèmes, d'où sans doute le choix de NC.
--

En moins rapide (modifier l'heure de fin est plus lent), mais oui effectivement.Odo a écrit :L'enregistrement par un appui sur la touche rouge quand on regarde un programme est équivalent à ce que propose la Memory, non ?
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
- Localisation : Numéricable (Paris 1er)
Bug du "0% d'espace disponible"
Bonjour,
Je suis victime du disque dur affichant "0% d'espace disponible" alors qu'il ne contient aucun enregistrement.
Le SAV me propose un échange complet de La Box... Or j'ai lu dans un autre fil que ce problème pourrait être réglé par une prochaine mise à jour du firmware.
Que me conseillez-vous ?
Merci !
Je suis victime du disque dur affichant "0% d'espace disponible" alors qu'il ne contient aucun enregistrement.
Le SAV me propose un échange complet de La Box... Or j'ai lu dans un autre fil que ce problème pourrait être réglé par une prochaine mise à jour du firmware.
Que me conseillez-vous ?
Merci !
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Bonjour,
La capacité disponible du DD vierge d'enregistrement baisse lentement mais inexorablement !
97% à la mise en service,
87% aprés avoir fait même pas une dizaine d'enregistrements (lus et effacés),
et maintenant 82% maximum disponible
Une fonction formatage serait la bienvenue pour remettre le disque d’aplomb !
La capacité disponible du DD vierge d'enregistrement baisse lentement mais inexorablement !
97% à la mise en service,
87% aprés avoir fait même pas une dizaine d'enregistrements (lus et effacés),
et maintenant 82% maximum disponible

Une fonction formatage serait la bienvenue pour remettre le disque d’aplomb !
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Je pouvais pourtant le faire il y a quelques mois avec la memoryOdo a écrit : ......
Pour finir, + 12 milliards avec la demande de QSonic : à quand l'activation des enregistrements périodiques ? Parce que c'est pas comme si on l'attendait depuis hier… <b>ça fait juste des années que la fonction est espérée.</b>
--

Bonjour,Vieux câblé a écrit :Bonjour,
Une fonction formatage serait la bienvenue pour remettre le disque d’aplomb !
Réglages => Préférences => OK => tape 1977 => Retour => à droite ensuite du menu "internet" (non actif), tu as administration maintenant et là tu peux réinitialiser ton HDD.
@+
<i>Attention : ce n'est pas un menu "actif" directement, comme je n'ai pas essayé un formatage, je t'invite à la prudence ^^ A tes risques et périls ;)</i>
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH