LaBox - bug - interface

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jojodemarly
Messages : 49
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
Localisation : Numéricable

Message par jojodemarly » mar. 29 mai 2012, 22:02

hook62 a écrit :moi aussi certaines chaines freeze et imposible de zapper ou autre ; seul façon areter avec le bouton alimentation
Pareil pour moi, de plus télécommande qui se bloque et wifi pas très performant à plus de 10 m. malgré nouvelle box. Assez déçu par ce matos soi disant super performant. Regrette ma mémory et mon modem routeur netgear .
LABOX
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » dim. 03 juin 2012, 23:27

Bonsoir,

Je rencontre un nouveau bug ce soir. J'avais programmé un long enregistrement de 14h à 18h aujourd'hui. Et ce soir en arrivant je m'aperçois que la box est totalement bloquée avec l'heure figée vers 17h45. En redémarrant électriquement celle-ci, je remarque que la place disponible du DD est à 0 . J'en déduis donc que, au lieu d'arrêter proprement l'enregistrement , elle a un problème et se bloque . Résultat , écran noir car enregistrement corrompu.

Un bug de plus
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » mer. 06 juin 2012, 08:47

Bonjour,
Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons LaBox et plus le temps passe, plus nous constatons, ma femme et moi, de problèmes.
Le nombre de plantages va en augmentant. Cela arrive maintenant plusieurs fois par jour. Je ne parle pas des problèmes d'enregistrement qui ne se font pas certaines fois sans qu'aucune raison n'apparaisse...
Avez-vous constaté cette augmentation de plantages ? Et si oui, comment y avez-vous remédié ?
Merci

PS: Je verrai si cela est du à un facteur temps car la une nouvelle Box va m'être adressée suite au remplacement pour cause de mauvaise série Wi-Fi.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 06 juin 2012, 09:11

Hier soir j'ai du l'éteindre électriquement 3 fois car j'avais une image figée suite à un zapping :evil: .

J'ai donc perdu l'enregistrement qui était en cours :twisted: évidemment !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Yann
Messages : 18
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 22:37
Localisation : NC - 200/10

MàJ Gateway IP

Message par Yann » dim. 10 juin 2012, 15:18

En ce dimanche 10 juin, j'ai eu une mise à jour du modem en LxG_5.5.5.83mp4_n_120416 après Off/on de LaBox suite à un énième plantage. :roll:

A noter: pas encore de MàJ de la partie Middleware/Portail. Et là, c'est la Final de Roland-Garros donc je tenterais un "forçage" plus tard. :)

Pas vu de changement notable sur l'interface d'admin du modem.
LaBox Numericable - HDBox pour la TV (car LaBox et HDMI, c'est pas vraiment ça...) - Apple Time Machine - Netgear Prosafe GS116

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 11 juin 2012, 18:33

Bonsoir,

grosse mise à jour effectuée ce jour.

Tout fonctionne : double enregistrement, clef USB (il faut que je me rencarde sur le mediacenter car la box voit mon ordi mais je n'arrive pas à rentrer dedans....a voir)

Il faut éteindre électriquement la box pour que les MAJ se lancent.

A plus

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 11 juin 2012, 18:35

Je confirme et apprécie. La box est très bavarde dans son interface diagnostique.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 19 juin 2012, 01:01

bonjour, par moment quand je regarde la tv, j'ai un message qui apparait, ça me dit un truc du genre "vérifiez votre branchement.... appelez le 3990", je met labox en mode veille, je rallume labox et le message à disparue. je comprends pas de quoi ça vient. je suis le seul à avoir ce problème ?

de plus, y y a toujours l'image et le son derrière ce message

edit: je sais pas si j'ai posté ce message au bonne endroit par contre, je sais pas où le poster

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 19 juin 2012, 07:33

j ai ça aussi parfois .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 19 juin 2012, 07:55

Très souvent aussi depuis la dernière à jour. Voile de couleur sur l'écran et décrochage fréquent aussi.
Image

Répondre