LaBox - Internet

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
AVO57
Messages : 34
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 18:11

résolu

Message par AVO57 » ven. 11 mai 2012, 07:14

bonjour,

voilà j'ai résolu tout le côté matériel, je résume
Wifi pourri à plus de deux mètres
lenteur avec le câble ethernet
télécommande "nul"

Alors
J'ai pris ma time capsule "sous mac" ou un routeur ce qui ont un PC, je suis sortie avec un câble ethernet de labox je suis rentré dans ma capsule de la à mon imac, puis j'ai rajouter un routeur wifi à la capsule.
Pour la télécommande j'ai acheté une harmony 900.

résultat 4 jours de perdu, plus 300 € de dépensé et mes nerfs à vif
bonne journée

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Re: résolu

Message par atlan75 » ven. 11 mai 2012, 07:41

AVO57 a écrit :bonjour,

voilà j'ai résolu tout le côté matériel,
résultat 4 jours de perdu, plus 300 € de dépensé et mes nerfs à vif
bonne journée
Bjr

Pas sûr, cette série va nous réserver d'autres surprises s'il s'agit d'un pb hardware et ça semble être le cas.

J'abandonne les solutions de contournement pour un échange de la bête et être patient.

Si tu continues, tu vas te fabriquer une nouvelle box :lol:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

AVO57
Messages : 34
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 18:11

Message par AVO57 » ven. 11 mai 2012, 07:44

je ne pouvais attendre, il me faut le net pour mon travaille ainsi que le wifi,

bonne idée de fabriquer ma propre box lol :lol:

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » ven. 11 mai 2012, 15:26

Alors je sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques jours j'avais passé 2 heures avec deux personnes de l'ingénierie Docsis pour les problèmes de wifi. On m'avait promis de me tenir au courant.
C'est chose faite.

Numericable vient de m'appeler, pour me remercier d'avoir fait partie des personnes ayant accepté de faire les test afin de diagnostiquer ces soucis, lundi un technicien viendra avec une nouvelle LaBox chez moi. Et donc nous procèderons à un échange. Pour le coup, je tiens à saluer les efforts de Numericable.

Suite au prochain épisode :)
Modifié en dernier par vanessa le ven. 11 mai 2012, 17:55, modifié 1 fois.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

AVO57
Messages : 34
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 18:11

Message par AVO57 » ven. 11 mai 2012, 15:32

s'ils doivent passer chez tout le monde il va y avoir du boulot

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » ven. 11 mai 2012, 15:40

Je ne crois pas qu'ils vont passer chez tout le monde. Je pense que c'est pour me "remercier" d'avoir fait partie des gens qui ont accepté d'être contacté pour diagnostiquer ces soucis de wifi.

Je pense que je vais servir de "cobaye" afin de vérifier que les nouvelles séries n'on plus de soucis.

En tout cas c'est ce que j'en ai déduis en fonction de ce que m'a dit la dame de Numéricable.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 11 mai 2012, 16:04

vanessa a écrit :Je ne crois pas qu'ils vont passer chez tout le monde. Je pense que c'est pour me "remercier" d'avoir fait partie des gens qui ont accepté d'être contacté pour diagnostiquer ces soucis de wifi.

Je pense que je vais servir de "cobaye" afin de vérifier que les nouvelles séries n'on plus de soucis.

En tout cas c'est ce que j'en ai déduis en fonction de ce que m'a dit la dame de Numéricable.
Salut

Apparemment Numericable s'améliore du côté relation client. Reste à savoir si la nouvelle box sera opérationnelle et sans bug Wifi. Fais nous suivre les épisodes suivants, nous avons hâte.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » ven. 11 mai 2012, 16:08

On m'a assurée que les problèmes de wifi avaient été résolus sur la nouvelle box que je vais recevoir. Et je n'ai aucune raison d'en douter. De toutes façons je vous tiendrai au courant.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » sam. 12 mai 2012, 07:16

Ils one été résolu en listant les cartes wifi défectueuses.
Conséquence:renvoi d'une nouvelle box,avec bon de prise en charge pour le retour de labox défaillante.
Mais pour cela il faut tout d'abord les contacter (un coup de tweeter suffit),et faire parti de la liste
Box sfr 4K
forfait power + premium

kungfupoulet
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 01:43

Message par kungfupoulet » dim. 13 mai 2012, 22:04

Personne n'a une idée de pourquoi internet est très instable en ethernet alors qu'il est très réactif en wifi, le seul problème étant que je n'atteins que 50mb en wifi ?

Répondre