Bonjour,
suivant l 'émission je regarde les chaines soit sur mon ma tv samsung, soit sur mon video projecteur sanyo; ceci à partir de mon vieux decodeur sagem 1er generation (1998)
avec Labox comment puis je faire cela? il n y a qu une sortie hdmi.. donc faut il que j achete un dedoubleur hdmi avec un cable vers la télé et un autre vers le video projecteur; ( en plus le video proj a une entrée dvi hdcp donc il faut un adaptateur hdmi dvi) ai je juste? suis le seul a regarder les chaines cablées avec le video projecteur?
merci
connexion labox hdmi sur video projecteur
-
connexion labox hdmi sur video projecteur
decodeur sagem 1er genération prima
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz2- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz2- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
Re: connexion labox hdmi sur video projecteur
Salut,jaimaisbiennoos a écrit :Bonjour,
suivant l 'émission je regarde les chaines soit sur mon ma tv samsung, soit sur mon video projecteur sanyo; ceci à partir de mon vieux decodeur sagem 1er generation (1998)
avec Labox comment puis je faire cela? il n y a qu une sortie hdmi.. donc faut il que j achete un dedoubleur hdmi avec un cable vers la télé et un autre vers le video projecteur; ( en plus le video proj a une entrée dvi hdcp donc il faut un adaptateur hdmi dvi) ai je juste? suis le seul a regarder les chaines cablées avec le video projecteur?
merci
Non tu n'es pas le seul à utiliser un projecteur, même si ça n'est pas mon cas.
Pour ta question sur LaBox, un répartiteur HDMI serait nécessaire, oui.
Ça pourrait être un ampli avec entrées/sorties HDMI…
Par contre les quelques possesseurs de cette nouvelle Box et d'écran à prises DVI que je connais ont des soucis de compatibilité… Donc je me méfierais à ta place !
--

-
merci, la prise peritel de labox est elle en fonction en m^me temps que la sortie hdmi?
decodeur sagem 1er genération prima