LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 26 avr. 2012, 13:36

ChrisMtp a écrit :J'ai un message m'indiquant que la chaîne que je souhaite enregistrer ne fait pas partie de mon abonnement (alors que je suis entrain de les regarder).
Re,

Je t'ai déjà répondu ailleurs que ce problème est, normalement, juste un bug d'affichage et que ça ne doit pas empêcher l'enregistrement pour autant.
Donc es-tu allé plus loin que la confrontation avec ce message qui t'indique que la chaîne ne fait pas partie de ton abonnement et as-tu malgré tout confirmé l'enregistrement et vérifié s'il a, oui ou non, été fait ?
--
Image

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » jeu. 26 avr. 2012, 19:28

Tous les tests échouent. Je ne peux même plus valider l'enregistrement pour avoir le fameux message m'indiquant que la chaine ne fait pas partie de mon abonnement.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 26 avr. 2012, 19:31

Ah ! Alors tu as une box malade :cry:
Faut aller voir du côté de chez Tweeter…
--
Image

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » jeu. 26 avr. 2012, 20:45

Avant de ramener la box en boutique, j'ai tenté la manoeuvre du menu configuration code 1977 : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 480#223480

Et là miracle, tout fonctionne. Les enregistrements, les bandeaux d'informations...

Merci beaucoup. Vous m'avez sauvé. :-)
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » ven. 27 avr. 2012, 18:25

Vieux câblé a écrit :
eddyko29 a écrit :bonjour,
...........
Le téléviseur n'était pas sur la chaine que j'enregistrais car je crois avoir lu que ça pouvait faire un bug....ou je me trompe??
Bref...affaire à suivre :?
Bonjour,

Je viens de faire un essai sur une dizaine de minutes : pas de bug constaté.
Ouais, binnnnnn, rectificatif, cela fait plusieurs fois que j'ai un enregistrement raté en lançant celui-ci lorsque je suis positionné sur la chaine à enregistrer puis, après changement de chaine, en y revenant plus tard pour voir si l'émission est terminée !
Au retour sur cette chaine j'ai écran noir pendant 5 à 10 secondes puis image sans son puis le son après encore quelques secondes.

A chaque fois que j'ai fait cette manip l'enregistrement a raté.

L’icône de l'enregistrement est alors grisée et il n'est pas lisible.

Bug pour le moins très gênant.

Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Message par eddyko29 » sam. 28 avr. 2012, 08:23

bonjour,
@ vieux câblé

Oui je confirme car hier soir j'ai oublié je que j'ai écrit ici et j'ai eu ce bug , heureusement j'ai changé de chaine à temps et conservé mon enregistrement.
Les dieux de l'électronique étaient avec moi :D
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 28 avr. 2012, 11:03

Un petit truc sympa aussi que je n'ai pas eu l'impression de déjà lire dans un billet, c'est le petit pop pup discret gris qui vient sur le haut-milieu de l'écran pendant que l'on regarde une autre chaine, pour indiquer que l'enregistrement programmé est terminé. :D
Image

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » dim. 29 avr. 2012, 00:01

Impossible de programmer un enregistrement manuel sur la chaîne 438 (TSR1) alors que je n'ai aucun problème pour les chaînes dites "traditionnelles" .

Une MAJ de prévue ?

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 01 mai 2012, 14:11

BUG a signaler

j'ai programme l'enregistrement de canal + HD des guignols de l'info ce midi directement par le bandeau d'infos de la chaine 45

au final c'est TF1 HD qui s'est enregistre

chose encore plus etonnante c'est que les guignols etaient programme a 12h10 alors que bizarrement quand j'ai voulu regarder mon enregistrement il y a quelques minutes, c'est le journal de jean pierre pernaud qui apparait

d'autres personnes ont rencontre ce probleme ?

AH oui et autre chose concernant le fait que j'arrivais precedemment a effectuer 2 enregistrements simultanes contrairement aux autres personnes ben ca ne fonctionne plus depuis la precedente mise a jour

et pour les sceptiques ne me croyant pas je peux tout a fait prouver que j'ai reussi a enregistrer le meme soir TF1 et FR2 aux meme crenaux horraires

sur ma box a ce moment la etaient allumes les voyants REC1 et REC2 (non je ne parle pas des films d'horreurs espagnols)
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 01 mai 2012, 15:05

3 enregistrements réalisés

- Disney junior : ras
- canal + : ras
- teva : un petit passage écran noir avec coupure de son de 30 sec au retour de l'image

Les sous titres sont bien enregistrées avec une réactivité plutôt rapide.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre