Salut à tous,
Je suis tenté par LaBox pour remplacer ma CBHD Sagem.
Cependant, j'ai toujours une télé CRT en péritel, et pas d'argent pour l'instant pour m'offrir une nouvelle télé avec HDMI :(
Pour ceux, s'il y en a, qui ont connecté LaBox en péritel sur leur télé, comment est la qualité de l'image, comparé aux anciennes box ?
Est-ce que la commutation du format lorsqu'on passe d'une chaîne diffusée en 4/3 à une chaîne en format 16/9 est correctement gérée ?
Globalement, est-ce que ça vaut le coup de changer de décodeur, malgré les bugs de jeunesse ?
Merci de vos réponses !
A+
LaBox en péritel sur une télé cathodique
- Eraser Head
LaBox en péritel sur une télé cathodique
Modifié en dernier par Eraser Head le mar. 24 avr. 2012, 16:24, modifié 1 fois.
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
-
En partie traité ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17906
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17906
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
- Eraser Head
Ben non justement,
J'avais posé le même genre de questions dans ce fil, mais personne n'a répondu à part toi
A propos, as-tu reçu ta box ?
Si oui, es-tu satisfait de l'image sur ton plasma ?
Ma question concerne plutôt la connexion en péritel sur une télé cathodique, mais j'ai l'impression que ça devient rare de nos jours :D
A+
J'avais posé le même genre de questions dans ce fil, mais personne n'a répondu à part toi

Ma question concerne plutôt la connexion en péritel sur une télé cathodique, mais j'ai l'impression que ça devient rare de nos jours :D
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
bonjour,Eraser Head a écrit :Ben non justement,
A+
il y a une sortie péritelle sur la box qui est fonctionnelle, vous pouvez comme pour les autres décodeurs régler le format en letter box (4/3-16/9) la qualité par rapport à votre sagem va etre amélioré et vous allez voir l'interface et les fonctionnalités sont super !!
cdt