Bonjour,
J'ai voulu m'abonner à une chaine hier soir et en cliquant sur l'option souscrire. Cela n'a pas l'air de fonctionner (ou ce n'est pas implémenté) , il y a un message pour me dire d'appeler le 3990 ou d'aller sur le site de Numéricable. Est-ce normal. Est-ce prévu pour plus tard.
Merci
LaBox - Abonnement chaine
LaBox - Abonnement chaine
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000
-
labox et c+
slt
Sur plusieurs post certaines personnes se plaignent de ne pas avoir acces a canal + a la demande mais au surprise cela me fait la meme chose pour foot+/rugby+ il est 16h17 j espere qu a 19 h je pourrais voir les matchs
je pense qu il y a un gros soucis avec labox et canal+ a regler d urgence
ps Comme d hab numericable et canal se renvoit la balle lorsqu on les apelle mais le rpobleme viens bien de numericable car je possede une xbox360 branche sur labox via un cable ethernet et tout marche bien c+ a la demande et foot+
Sur plusieurs post certaines personnes se plaignent de ne pas avoir acces a canal + a la demande mais au surprise cela me fait la meme chose pour foot+/rugby+ il est 16h17 j espere qu a 19 h je pourrais voir les matchs
je pense qu il y a un gros soucis avec labox et canal+ a regler d urgence
ps Comme d hab numericable et canal se renvoit la balle lorsqu on les apelle mais le rpobleme viens bien de numericable car je possede une xbox360 branche sur labox via un cable ethernet et tout marche bien c+ a la demande et foot+
- Nico!
- Team GC
Pour l'abonnement aux chaînes, c'est une option qui sera implémentée prochainement. Actuellement ce n'est pas possible, il faut passer par son selfcare ou bien le 3990.
Concernant Rugby+, je n'ai pas de soucis de mon côté j'ai pu regarder Stade-français - USAP tout à l'heure, tout comme je n'ai pas de soucis pour C+ à la demande qui fonctionne sur ma LaBox.
Concernant Rugby+, je n'ai pas de soucis de mon côté j'ai pu regarder Stade-français - USAP tout à l'heure, tout comme je n'ai pas de soucis pour C+ à la demande qui fonctionne sur ma LaBox.