LaBox - Enregistrements
Salut a tous,
Pour moi toujours impossible d'enregistrer quoi que ce soit sur mon disque 160 gigas... a chaque fois on me dit "programme deja enregsitré" et la capacité disponible du disque est a 0% alors qu il est vide...
3 eme appel au service technique et pas de solutions ils doivent rappeler...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour moi toujours impossible d'enregistrer quoi que ce soit sur mon disque 160 gigas... a chaque fois on me dit "programme deja enregsitré" et la capacité disponible du disque est a 0% alors qu il est vide...
magicyaya a écrit :Salut a tous,
Oui, en effet, même problème que moi et que d'autres apparemment. Impossible d'enregistrer.
Cela vient apparemment du disque dur et de l'interface... Si tu es comme moi, il va falloir que Numericable t'envoit une nouvelle box

Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
j'ai testé aussi dimanche avec transformers 2 sur TF1 et le Titanic sur France 2 pendant que je mattais le match sur C+ HD, ça a très bien marché aussi j'ai testé hier les 2 enregistrements sont niquels je ne vois pas pourquoi ce scepticismeNOUNOU67 a écrit :Mais bien surYukito a écrit : j'ai testé le double enregistrement et çà marche nickel
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Aie oui je les ai eu au tel la box est defaillante par contre on m a demande de passer en agence sur Mulhouse pour l echange mais je croyais qu ils n'avaient plus de stock? Il te l'envoient a toi par la poste?ian44 a écrit :magicyaya a écrit :Salut a tous,
Oui, en effet, même problème que moi et que d'autres apparemment. Impossible d'enregistrer.
Cela vient apparemment du disque dur et de l'interface... Si tu es comme moi, il va falloir que Numericable t'envoit une nouvelle box
Merci et encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

- eddyko29
double enregistrement
Bonjour,
La fonction de double enregistrement ne fonctionne pas chez moi non plus et me renvoie un "conflit d'enregistrement"
Je vais retenter la chose ce soir.
Bizarre quand même que chez certains ça marche et d'autres non , y aurait il quelque chose de particulier à faire ou à paramétrer :?
La fonction de double enregistrement ne fonctionne pas chez moi non plus et me renvoie un "conflit d'enregistrement"
Je vais retenter la chose ce soir.
Bizarre quand même que chez certains ça marche et d'autres non , y aurait il quelque chose de particulier à faire ou à paramétrer :?
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi