LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ian44
Messages : 47
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21

Message par ian44 » mer. 11 avr. 2012, 23:22

Essayé de programmer présumé Coupable sur Direct8 ce soir... Impossible, la box me disait que le programme était déjà enregistré??!! J'ai essayé manuellement, le programme a soi disant été enregistré, mais au bout du compte, l'émission n'a pas été enregistré...
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » mer. 11 avr. 2012, 23:26

Je ne sais pas si cela été signalé mais il est visiblement possible d'enregistrer maintenant avec la nouvelle box , les chaînes qui se trouvaient sur le canal 400 avant. Je viens de tester avec la chaîne grand Lille
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 avr. 2012, 11:18

Salut,

Bon bah j'ai parlé trop vite… plusieurs de mes enregistrements programmés à partir du Guide Complet sont incorrects : il manque quelques minutes à la fin, bien que j'ai pris la peine de rajouter 5 mn systématiquement.
Va falloir en ajouter plus par principe et ça veut dire que le service n'est pas fiable en l'état.

Ça serait bien de retrouver le réglage présent sur la Memory qui définissait des ajouts en début et fin d'enregistrement systématiques quand on programmait par le Guide.
--
Image

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » ven. 13 avr. 2012, 12:24

Bonjour,
Pas de problème de date ou de manque de minutes sur mes enregistrements, par contre, un de mes enregistrements s'est simplement figé 10 minutes avant la fin. Le compteur de temps continu de tourner mais par contre l'image est figée quoique je fasse...
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

ian44
Messages : 47
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21

Message par ian44 » ven. 13 avr. 2012, 18:58

Ma box refuse catégoriquement d'enregistrer. Chaque fois que j'essaye, c'est impossible.
Quand j'appuie sur le bouton rouge en direct, ça me met que le programme est déjà enregistré, pareil quand je passe par le programme tv.
Et quand je programme manuellement, ça n'enregistre pas.
Pourtant, quand le technicien est venu installer la box, il a testé et ça avait marché...
Quelqu'un a une idée?
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 14 avr. 2012, 15:17

Bonjour,

Contacte Numericable lundi via Twitter.
Le phénomène s'est je crois déjà présenté.

À+
Image

magicyaya
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 10:44

Message par magicyaya » sam. 14 avr. 2012, 22:08

ian44 a écrit :Ma box refuse catégoriquement d'enregistrer. Chaque fois que j'essaye, c'est impossible.
Quand j'appuie sur le bouton rouge en direct, ça me met que le programme est déjà enregistré, pareil quand je passe par le programme tv.
Et quand je programme manuellement, ça n'enregistre pas.
Pourtant, quand le technicien est venu installer la box, il a testé et ça avait marché...
Quelqu'un a une idée?
Pareil meme soucis par contre dans diagnostic j ai vu que le dd etait present mais les gigas etaient "undefined" et que en programmation il marquait "0% de disponible" alors que le disque est vide.
Faut il le formater avant de l utiliser?

Merci a plus

jc54
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 10:06

Message par jc54 » dim. 15 avr. 2012, 08:36

C'est exactement mon problème :

"Hier j'ai reçu un appel de la cellule expert, à l'heure prévue, concernant mes divers problèmes que je rencontre depuis le début avec ma Box.
Après différents tests il m'ont demander d'aller à la boutique.
J'ai été très bien reçu à la boutique de Nancy qui avait été prévenue de ma venue.
Après différents tests et un reboot usine de la partie TV (il semble que les boutiques peuvent le faire), le problème est mis en évidence c'est le disque dur et l'interface disque/Box qui sont HS (qui a tué l'autre?).
Rappel ce matin de la cellule qui a déclenché l'envoi d'une nouvelle box pour échange.
Après avoir retiré le disque, ma Box semble plus stable."
Client Numéricable en Lorraine

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 15 avr. 2012, 09:47

magicyaya a écrit :Faut il le formater (le disque dur) avant de l'utiliser?
Hello,

Non, aucune action à faire sur le disque dur avant de pouvoir enregistrer.
Il est "prêt à l'usage" en sortie de carton et mise en place dans LaBox.
--
Image

ian44
Messages : 47
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21

Message par ian44 » dim. 15 avr. 2012, 09:52

jc54 a écrit :C'est exactement mon problème :

"Hier j'ai reçu un appel de la cellule expert, à l'heure prévue, concernant mes divers problèmes que je rencontre depuis le début avec ma Box.
Après différents tests il m'ont demander d'aller à la boutique.
J'ai été très bien reçu à la boutique de Nancy qui avait été prévenue de ma venue.
Après différents tests et un reboot usine de la partie TV (il semble que les boutiques peuvent le faire), le problème est mis en évidence c'est le disque dur et l'interface disque/Box qui sont HS (qui a tué l'autre?).
Rappel ce matin de la cellule qui a déclenché l'envoi d'une nouvelle box pour échange.
Après avoir retiré le disque, ma Box semble plus stable."
En effet, cela résume exactement mon problème. Le disque dur retiré, la box marche. Par contre le disque fait un bruit pas possible.
Eu la cellule expert de Lyon au tel: ils me rappellent jeudi car problème aussi de l'appli iphone qui ne marche pas, mais selon eux, c'est le disque dur qui est HS. On va essayer de le reformater mais il faudra vraisemblablement changer la box!

Cette box est vraiment loin d'être stable...
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3

Répondre