Labox - Liaison d'un PC avec clef USB Wifi
-
Labox - Liaison d'un PC avec clef USB Wifi
bonjour
je possede un vieux pc qui tourne sur xp j aimerais savoir quel clef usb wifi acheter pour avoir la meilleure connection possible avec labox
merci d avance
<b>Edité par Odo : j'ai modifié le titre pour le rendre explicite par rapport à la question soulevée.</b>
je possede un vieux pc qui tourne sur xp j aimerais savoir quel clef usb wifi acheter pour avoir la meilleure connection possible avec labox
merci d avance
<b>Edité par Odo : j'ai modifié le titre pour le rendre explicite par rapport à la question soulevée.</b>
- Vieux câblé
- ELECTRON 76
Bonjour davidcoucou
Regarde ICI> http://www.netgear.fr/images/wnda3100v2_fr65-5796.pdf
Fonctionne sous XP
.
Prix : 36€ environ
Bonne journée .@+
Regarde ICI> http://www.netgear.fr/images/wnda3100v2_fr65-5796.pdf
Fonctionne sous XP

Prix : 36€ environ
Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour,
Cette clé fonctionne sous XP. Par contre sur LaBox il n'est pas certain qu'elle fonctionne. Il doit certainement avoir des pilotes à installer ! Mais c'est à essayer donc à prendre le risque !
Cette clé fonctionne sous XP. Par contre sur LaBox il n'est pas certain qu'elle fonctionne. Il doit certainement avoir des pilotes à installer ! Mais c'est à essayer donc à prendre le risque !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Mais il n'y a strictement aucun intérêt à la brancher sur LaBox… Le but du jeu d'une telle clé c'est de la brancher sur un ordi qui n'a pas de puce Wifi. Pas de la brancher sur LaBox. Ou alors j'ai raté un épisode, mais je ne vois pas lequel !fernandn a écrit :Bonjour,
--