Merci Free !

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NicoTeix
Messages : 19
Enregistré le : mar. 01 mars 2016, 14:57

Merci Free !

Message par NicoTeix » mar. 15 déc. 2020, 10:16

Bonjour à tous,

Fidèle chez Noos, puis Numéricâble et maintenant SFR depuis plus de 10 ans.
Je commence sérieusement à me demander ce qui reste de cet opérateur, mais aussi de ses conçurent.
Je vais relancer un débat qui ne sait jamais fermer, mais il y a un moment faut arrêter ?
Il y a quelques années, Free a cassé le prix des forfaits mobile en proposant une véritable révolution. Aujourd’hui les conçurent, c'est aligné, mais Merci Free. De plus même si aujourd’hui Free est sur les mobile plus chère que d’autres sur quelques forfaits. C’est le seul a proposé un forfait a 15,99 € ou 9,99 € pour de l’illimiter… (ok abonnée Freebox).
Aujourd’hui, il révolutionne encore une fois le forfait. En proposant le plus grand réseau 5G (ok on n’est pas sur les bonnes antennes, et alors Bouygues avec la 4G ?), sans surcoût et plus de data.
Faut arrêter quand on sait que tout le monde a augmenté leur prix beaucoup plus cher et que notre PDG d’Orange dit que c'est la seule solution.
On nous prend vraiment pour des cons-là….
Je vais appeler SFR et leur mettre un coup de pression sévère pour voir ce qui me propose, car leur forfait a plus de 50€/mois à coup de réduction cela correspond a rien du tout.

Il est temps de soutenir Free.


Merci à vous de m’avoir lu,
Très bonne journée,
Nico.



C’est fait, Free lance ce matin sa 5G et propose le seul Forfait qui inclut la nouvelle génération de téléphonie mobile sans surcoût, avec l’Internet mobile illimité pour les abonnés Freebox.
“Fidèle à son histoire, Free a décidé de démocratiser l’accès à la 5G en maintenant ses prix, en augmentant le volume de données (fair use data) et en incluant la 5G dans le Forfait Free”, vient d’annoncer l’opérateur de Xavier Niel.
Le nouveau forfait Free 5G sera accessible dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés et les clients actuels au Forfait mobile Free, précise l’opérateur, l’enrichissement de leur forfait se fait sans surcoût.
Free annonce également disposer du plus grand réseau 5G en France avec 5 255 sites actifs (3,5Ghz et 700 MHz) couvrant déjà près de 40% de la population.
Abonnée Freebox pop : 9, 99€/mois – 5G illimitée
Abonnée Freebox : 15,99€/ mois – 5G illimitée
Sans abonnement Freebox : 19,99€ - 150 Giga 5G

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Merci Free !

Message par rameurpl » mar. 15 déc. 2020, 21:14

Bonsoir.

Si SFR ne s'aligne pas sur Free et que tu es libre d'engagement, tu peux tester Free Mobile vu que c'est engagement (il faut payer 10 € de carte SIM qui, me semble, n'est pas triple découpe).

Il faudra aussi comparer dans tes zones, le réseau SFR et Free Mobile.

L'ADN de Free est d'en mettre + pour le même prix.

Il n'y a que Bouygues Télécom, à ma connaissance, qui propose une option 5G à 3 €/mois sur ces offres B&You et Sensation.

Attention à ce que SFR ne t'embobine pas avec un réengagement de 12 ou 24 mois !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre