iOS 12.2 : plus d'appels 4G

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 8961
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 27 mars 2019, 16:01

Salut,

Ce sont les SMS que j'ai perdus en 4G suite à la MAJ de iOS 12.2, sur iPhone 5S. Je n'avais aucun problème avec les appels (toujours en 4G).

Et puis il y a une heure, comme par miracle, ça s'est mis à fonctionner de nouveau.
Image

Charlie
Messages : 701
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51

Message par Charlie » mer. 27 mars 2019, 21:22

Richiemac a écrit :
Charlie a écrit :Merci !
Et comment sait on que la 4G est activée pour les appels ?
J'ai 4G de coché.
Je suis chez RED.
Coché.. Voix et données ??
Tu es sous iOS 12.2 ?
Tu as quoi comme iPhone ?
12.2 et 5S
Offre 30ans / LaBox V2 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / PrimeVideo / RED 30Go

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 735
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 27 mars 2019, 21:29

Charlie a écrit :
Richiemac a écrit :
Charlie a écrit :Merci !
Et comment sait on que la 4G est activée pour les appels ?
J'ai 4G de coché.
Je suis chez RED.
Coché.. Voix et données ??
Tu es sous iOS 12.2 ?
Tu as quoi comme iPhone ?
12.2 et 5S

Sur le 5S peut-être êtes vous encore avec la version opérateur 35.0 ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

Charlie
Messages : 701
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51

Message par Charlie » mer. 27 mars 2019, 21:50

Non 36
Offre 30ans / LaBox V2 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / PrimeVideo / RED 30Go

Unreal2025
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12

Message par Unreal2025 » jeu. 28 mars 2019, 08:21

Le temps que la mise à jour se fasse il vaut mieux rester en 3G afin de limiter la perte d’appel lors du passage de la 4 au 3G.
Bonne journée

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 8961
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 28 mars 2019, 09:18

Idem que Charlie : 5S et version 36.0 des Services Opérateur.

Je disais hier que mes SMS refonctionnaient… ça a bien été le cas et puis hier soir pendant 1h ça a redéconné… puis ça a remarché.

Par ailleurs, le problème a bien été remonté (entre autres par MacPeace) chez SFR/RED, il est "connu", ils sont dessus.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7694
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Saint Germain en Laye FTTla

Message par Macpeace » jeu. 28 mars 2019, 18:28

Bonjour à tous,

A priori, ça a été corrigé côté SFR. Mon iPhone a rebasculé sans action de ma part en "Voix et Données" 4G.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1130
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 28 mars 2019, 18:49

Macpeace a écrit :Bonjour à tous,

A priori, ça a été corrigé côté SFR. Mon iPhone a rebasculé sans action de ma part en "Voix et Données" 4G.
Bonsoir

Rien chez moi pur l'instant
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 8961
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 28 mars 2019, 18:53

@MacPeace : méfiance parce que d'après mon expérience, cette bascule automatique n'est pas synonyme de résolution du problème.
Image

Unreal2025
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12

Message par Unreal2025 » jeu. 28 mars 2019, 20:53

Chez moi non plus toujours les appels en 3G

Répondre