Forfait ultra mobile, du changement !

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » dim. 07 oct. 2018, 08:14

bonjour

Cela commence vraiment à me souler......le remboursement du trop perçu par SFR (2x4 euros en avantage numéricable) a bien était fait.....mais manque toujours sur le mois de septembre....cela sera régler le mois prochain.
Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons ou des c.....
Si c'est pas régler sur la prochaine facture et que je trouve un forfait équivalent je résilie.

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 07 oct. 2018, 22:52

salut.

Moi, SFR m'a remis le forfait à 0 euros ce mois-ci mais pas de remboursement et l'avantage NC n'apparaît toujours pas sur la dernière facture.

Ils m'ont fait soi-disant un avoir de 4€ ce mois-ci et le mois prochain pareil. Pour me rembourser au total 8 euros sur 2 mois.

Sauf que les 4 € d'abonnement ils me les facturent toujours. Du coup, si je comprends bien leur logique c'est rebelote pour me facturer le forfait à 4€ dans 2 mois et non à 0€...

J'attends donc le 19 de ce mois-ci pour voir si SFR continue dans sa logique de me supprimer l'avantage client NC pour résilier définitivement.



Voilà... à suivre.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 14 févr. 2019, 20:17

Bonsoir
nc1701 a écrit :Le seul truc qui n'est toujours pas encore bien basculé est le répondeur en mode Messagerie Visuelle :
- pour l'instant j'ai encore l'intégralité des anciens messages de ma messagerie visuelle de Numericable
- les nouveaux messages vocaux laissés n'y arrivent pas, je ne reçois qu'un texto m'invitant à appeler le 123 pour l'écouter...
À suivre...
Et bien cela aura mis un peu plus de 6 mois et beaucoup de persévérance pour résoudre ce problème de MVV non activée sur iPhone
- malgré mes multiples relances (et les promesses du SAV en mode <i>"oui, nous sommes conscient que c'est problématique et long, mais nous avons transmis votre dossier à notre cellule expertise qui devraient résoudre le problème sous peu..."</i> avec parfois en plus <i>"c'est bizarre qu'ils n'aient pas encore fourni de réponse, je vais relancer"</i> :roll:)
- finalement, avec un peu de chance, et d'insistance de ma part, après 6 mois de baratin, mon dossier à été transmis à une certaine cellule Premium de SFR.

=> et là, bonheur : une personne (même si c'est délocalisé) qui pige clairement les tenants et aboutissants sans baratin, qui rappelle quand elle promet de rappeler, et qui résout le pépin en 2 coups de cuillères à pot : en effet la fonction MVV n'avait pas été bien activée sur ma ligne et elle a donc recommencé cette activation ce qui a résolu le pépin dans les 30 secondes (juste un redemarrage de l'iPhone à faire ensuite).

Voilà qui prouve que quand on veut on peut, avec du personnel formé et au courant.
C'est affligeant d'avoir été baladé pendant 6 mois, et avec des promesses bidon de "on va vous rappeller" à "ça ne va pas tarder soyez patients" qui ressemblent plutôt, surtout a posteriori, à des façons de gagner du temps tout en bottant en touche.

Mais maintenant la MVV marche, content ! :D
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 14 févr. 2019, 20:30

Hello,

Du nouveau.
Moins d'un an après avoir mon forfait "Ultra Mobile de Numericable" métamorphosé en forfait "Power 10 Go de SFR" (à l'initiative de SFR et en maintenant le même prix), je reçois aujourd'hui une première "proposition d'augmentation de 2 euros" par mail :roll:
[...] nous avons décidé d'enrichir votre offre : 30 Go de plus d'Internet mobile par mois, pour seulement 2€ de plus par mois.
Vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement de votre nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
[...]
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle.
• Avant la date de votre prochaine facture : cliquez ici
• Après cette date et jusqu'à votre facture de juillet 2019**, rendez-vous sur votre espace client ou directement via l'application SFR & Moi.
Au passage, 2 remarques sur ce mail qui me troublentl :

- étonnamment je l'ai reçu sur mon adresse numericable, alors que ce n'est pas du tout celle associée à mon compte client mobile de la ligne SFR (ça veut dire que "quelque part" il y a encore un lien étroit entre les 2 contrats qui n'est pas explicite dans les profils clients)

- le mail dit <i>"30 Go de plus"</i> (ça semble clair que donc ça s'ajoute et on arrive à 40 Go au total) mais la page web semble plus ambigüe et pourrait tout aussi bien impliquer un total à 30 Go vu la phrase "<i>Vous bénéficiez de 30Go d’internet en France Métropolitaine et depuis l’Union Européenne et les DOM pour 2€ de plus par mois."</i>
http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-30go.html
LaBox 4K Numericable

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Re: Forfait ultra mobile, du changement !

Message par foot1 » lun. 23 déc. 2019, 11:55

Un an après avoir mon forfait "Ultra Mobile de Numéricable" métamorphosé en forfait "Power 10 Go de SFR".
Mon - plutôt leur - problème de facturation de l'avantage client numéricable de -4€ n'est toujours pas régler..... la 1 ére année ils m'offrent une remise de 1€/mois sur un an pour compenser mes appels répétitif au SC.....soit.
A la fin de cette remise, donc ce mois ci, rebelote....remise numéricable facturée puis déduite bref 0€.
Donc je téléphone au SC SFR et c'est là que le bas blesse sur son incompétence....
On me téléphone, retéléphone, on va jusqu'à me dire que c'est la mauvaise ligne téléphonique mobile....que ma ligne fixe est résilier, mais que j’utilise pourtant!!!!!
On me transfert de service en service....on me fait rappeler le SC plusieurs fois...on me dit: le problème va être remonter à une cellule expert (la 2 éme), dans la foulée je reçoit l'e-mail suivant:

Nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation.

Après étude de votre dossier, nous n'avons constaté que la ligne communiquée fait déjà parti d'un groupe numericable .L’avantage client Numericable ne peut être activé qu’une seule fois et sur une seule ligne Mobile.

À ce titre, nous avons le regret de vous informer, qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande.

Là, je pète un plomb.
Retéléphone au SC puis on me transfert au service résiliation pour faire modifier mon contrat??? Je m'emporte un peu et demande un responsable, directeur un supérieur quoi!
En résumé, Sur les différentes réponses du SC: Monsieur, que voulez vous de plus, on vous a proposer une remise que vous avez refuser? Normal, je négocie 5€ puis ils voulaient faire passer en douce sur 4 € avec engagement 1 an en prime et sans remboursement des 4 € du mois en cours..... un peu fort de café....N'importe qui aurait refuser.
Bref, Je voulais juste payer ce que l'on m'avait promis lors du transfert vers SFR c'est à dire 9€ et pas 13€ et SFR numéricable n'a pas tenu ses engagements.
Pour économiser la lettre recommandé que le SC voulait que je fasse.....donc frais supplémentaire, J'ai régler le problème du mobile à ma façon.......Salut SFR.
Et pour internet....2 opérateurs me font du pied depuis quelques mois pour la vrai fibre....à suivre.

Répondre