Pb son appli LaBox sur tablette Lenovo
Pb son appli LaBox sur tablette Lenovo
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter une tablette Lenovo A10-40, et je n'arrive pas à lire l'appli LaBox. Enfin si, j'y arrive, mais il n'y a pas de son. Que dois-je faire ?
Merci,
Je viens d'acheter une tablette Lenovo A10-40, et je n'arrive pas à lire l'appli LaBox. Enfin si, j'y arrive, mais il n'y a pas de son. Que dois-je faire ?
Merci,
Bonjour,
Pour cela il faut que la TV soit un modèle dit connecté et ensuite la relier au réseau de la LaBox, soit en wifi soit en ethernet.
Il y a toujours la possibilité de connecter une clé HDMI genre Chromecast2 derrière la TV si cette dernière n'est pas un modèle connecté. A voir.

Pour cela il faut que la TV soit un modèle dit connecté et ensuite la relier au réseau de la LaBox, soit en wifi soit en ethernet.
Il y a toujours la possibilité de connecter une clé HDMI genre Chromecast2 derrière la TV si cette dernière n'est pas un modèle connecté. A voir.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Il faut au moins une entrée HDMI de libre et de préférence un port USB pour alimenter la clé HDMI. Je te conseille la Chromecast 2 car elle fonctionne à présent avec le wifi 5GHz. Il faut bien évidemment qu'elle ne soit pas trop éloignée de ta LaBox pour des performances optimales.Jooo a écrit :Ok, merci, c'est une télé ancienne, donc je ne pense pas qu'elle soit connectée.
La qualité de l'image sera au rendez vous si je passe par une Chromecast ?
Comme le dit Odo, la qualité d'image dépend ensuite de la qualité de tes fichiers.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go