Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 14 juin 2016, 10:10
Bonjour,
Je reviens à nouveau ici pour ce problème temporaire que je rencontre depuis le début (2 ans): impossible <b>par moment</b> d'envoyer un mail quand je suis connecté en 4G.
L'envoi est possible en 2G, 3G, Wifi mais pas 4G.
Ce matin, en zone 4G, le mail ne partait pas. Erreur d'envoi de mail. Je suis donc passé manuellement en 3G, car j'avais du signal 4G, et le mail est parti tout de suite. Pour repasser en 4G manuellement.
Test à l'instant, l'envoi remarche depuis la même position, donc ce n'est pas un problème d'antenne.
Si les gens de SFR Mobile passe par là...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 14 juin 2016, 11:43
Salut,
Faudrait donner du détail ! Ca m'étonne de toi
Quel mobile, quel os, quel client mail...
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 14 juin 2016, 12:16
Bonjour,
Je n'ai pas donné de détail, c'est vrai!
C'est un HTC One M7 sous Android. Le client mail, c'est le client HTC. Les comptes mails, c'est tous, dont celui de Numéricable. Je n'ai pas testé avec Gmail. Je n'y manquerai pas la prochaine fois!
Cette fois-ci, 10 minutes plus tard tout remarchait. Impossible de reproduire... Bien sûr, je n'ai pas redémarré le mobile puisque c'est tombé en marche.
C'est vraiment un souci 4G car en 3G tout marche...
Bref, une sfrerie...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3