OCS n'est plus dispo sur labox TV en cloud

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

OCS n'est plus dispo sur labox TV en cloud

Message par pakman » sam. 25 avr. 2015, 21:38

Bonjour à tous

Je viens de remarquer que les chaînes ocs ne sont plus dispo sur l application labox TV en mode cloud alors que je les avais la semaine dernière

Je ne vois pas d infos à ce sujet, d autres personnes l ont remarqué aussi ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 25 avr. 2015, 22:41

Bonsoir,
Effectivement, je viens de contrôler, elles ne sont plus dans le cloud, une explication ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 27 avr. 2015, 13:11

Bonjour,
Je viens de voir que les chaînes OCS sont de retour dans le cloud, c'est cool. :D
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 30 avr. 2015, 18:38

Tu es sur de toi ?

Parceque c'est pas mon cas, j'ai toujours pas les chaines OCS qui apparaissent dans la liste des chaines en Cloud

Si j'essaye de forcer la visualisation de la chaine via le guide des programmes, j'ai un code d'erreur puis je rebascule en cloud sur la derniere chaine visualisée
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 30 avr. 2015, 19:04

Je viens de contrôler à l'instant et effectivement elles sont de nouveau absentes. Il me semble que hier elles étaient encore dans le cloud, que se passe-t-il ? Pouvons nous avoir une explication ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 30 avr. 2015, 19:27

Bonjour,

<b>Selon nos informations, le retrait des chaînes de l'application LaBox en mode Cloud est volontaire. Nous n'avons pas d'information quand à leur retour, qui semblerait toutefois prévu, mais dans un délai qui ne nous a pas été indiqué.</b>
Image

Répondre