Bug Aplli TV Mobile LaBox

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » dim. 29 mars 2015, 20:58

Bonjour, idem sur Ipad avec les 2 modes.
LaBox Power

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » jeu. 09 avr. 2015, 19:25

je possede une tablette et un mobile :
lorque je souhaite regarder la tv sur la tablette l'image saccade et le mobile qui est un galaxy j'ai le son mais pas l'image"ecran noir.c'est bien gentil de proposer une appli
mais si c'est buggé au max ca n'en vaut la peine.

j'ai installé France tv pluzz,m6 tv et ça fonctionne nickel sur les deux appareils.
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » ven. 10 avr. 2015, 21:26

Salut, même constat sur les coupures intempestives c'est sûrement un problème d'application, car quand j'utilise l'application Bouygues Télévision sur le réseau wifi Numéricable cela marche parfaitement.
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » lun. 13 avr. 2015, 13:32

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Un ticket incident a été ouvert. Notre service technique est actuellement sur le sujet.
Du nouveau, problème est toujours d’actualité.
Merci de nous informer de l'avancement de ce dossier.

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » ven. 17 avr. 2015, 13:28

Quelqu'un pour nous répondre ?

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 20 avr. 2015, 08:01

Bonjour à tous !!

Il me semble que depuis quelques jours, l'appli ne freeze plus sur mon Samsung Galaxy Ace 3.

Idem chez vous ?

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » lun. 20 avr. 2015, 20:05

Pareil Eric, plus aucun souci.
LaBox Power

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mar. 19 mai 2015, 23:17

je viens de me prendre un autre mobile le galaxy grand prime et la tv en direct ca fonctionne par contre j'ai un message dans mes "enregistrements"vous devez etre connecté a la box.comprends pas.
si quelqu'un a une manip,je suis preneur
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 20 mai 2015, 01:13

Si ton mobile n'est pas connecté en Wifi a LaBox, alors tu ne peux pas accéder à tes enregistrements. Il faut être relié en Wifi à LaBox pour pouvoir le faire. Tu ne peux pas y accéder par le réseau mobile 3/4G.
Image

Répondre