Bug Aplli TV Mobile LaBox
Bug Aplli TV Mobile LaBox
Bonjour à tous,
depuis pratiquement 3 semaines, il est impossible de regarder la télé sur l'apli TV Mobile LaBox de Numericable.
Il y a des micros coupures toutes les 20 secondes, des décrochages, des décalage de son.
Ce bug est présent en 3g/h+ et en wifi. J'ai testé quelques chaines et c'est pareil. J'ai testé également les 3 flux (HD,HQ et SD) et c'est pareil...
Ce bug est présent également sur ma tablette Android.
Quand je me met sur l'appli de la chaîne comme MyTf1, tout va bien. Pas de souci, tout fonctionne.
J'ai contacté le SAV Twitter qui m'a rappelé dans la foulée. Ce dernier se renseigne.Il me rappel ce jour.
Avez-vous le même problème que moi ?
Merci par avance
depuis pratiquement 3 semaines, il est impossible de regarder la télé sur l'apli TV Mobile LaBox de Numericable.
Il y a des micros coupures toutes les 20 secondes, des décrochages, des décalage de son.
Ce bug est présent en 3g/h+ et en wifi. J'ai testé quelques chaines et c'est pareil. J'ai testé également les 3 flux (HD,HQ et SD) et c'est pareil...
Ce bug est présent également sur ma tablette Android.
Quand je me met sur l'appli de la chaîne comme MyTf1, tout va bien. Pas de souci, tout fonctionne.
J'ai contacté le SAV Twitter qui m'a rappelé dans la foulée. Ce dernier se renseigne.Il me rappel ce jour.
Avez-vous le même problème que moi ?
Merci par avance
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Salut angelio65.
Je te rassure, j'ai tout à fait le même souci que toi. Je n'arrive pas à suivre un programme parfaitement sur mon iPhone6. Je peux être en wifi AC ou N à 2/3 mètres de la LaBox, en 3G ou 4G ou 4G+ (réception 100% parfaite), j'ai des micro-coupures toutes les 30 secondes pendant quelques secondes. C'est pénible

Je te rassure, j'ai tout à fait le même souci que toi. Je n'arrive pas à suivre un programme parfaitement sur mon iPhone6. Je peux être en wifi AC ou N à 2/3 mètres de la LaBox, en 3G ou 4G ou 4G+ (réception 100% parfaite), j'ai des micro-coupures toutes les 30 secondes pendant quelques secondes. C'est pénible


LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Ok.
Je vous remercie pour ces confirmations.
Je vais attendre la réponse du SAV Twitter et je vous tiens au courant.
A bientôt et bonne journée.
Je vous remercie pour ces confirmations.
Je vais attendre la réponse du SAV Twitter et je vous tiens au courant.
A bientôt et bonne journée.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Salut Nico!Nico! a écrit :Salut,
En mode Sharecast (stream de vos chaînes depuis LaBox) ou bien en mode Cloud ?
A+
Les 2 modes pour ma part.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :