er0611 sur l'appli LaBox TV
er0611 sur l'appli LaBox TV
Bonjour,
J'ai actuellement une erreur sur l'appli LaBox TV pour programmer ou voir dans mes enregistrements, cette erreur est: er0611
Je l'ai bien annoncé sur le tweet NC qui m'a dit de redémarrer ma Box, ok, ma femme l'a fait et j'ai eu accès, aujourd'hui même problème, je pense qu'à réactualiser automatiquement les chaînes doit bloquer certaines actions, problème à voir car je ne peux pas redémarrer à distance et le but de l'application n'est pas de retourner à la maison pour couper et redémarrer la box.
Cordialement.
J'ai actuellement une erreur sur l'appli LaBox TV pour programmer ou voir dans mes enregistrements, cette erreur est: er0611
Je l'ai bien annoncé sur le tweet NC qui m'a dit de redémarrer ma Box, ok, ma femme l'a fait et j'ai eu accès, aujourd'hui même problème, je pense qu'à réactualiser automatiquement les chaînes doit bloquer certaines actions, problème à voir car je ne peux pas redémarrer à distance et le but de l'application n'est pas de retourner à la maison pour couper et redémarrer la box.
Cordialement.
- Letoss21
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
Pas de quoi !
Ah oui en effet c'est embêtant si tu es en déplacement.
Oui le mieux serait peut-être un reboot de ta Box.
Sinon je ne vois pas dsl ...
En espérant que tu trouve une solution à ton problème
Ah oui en effet c'est embêtant si tu es en déplacement.
Oui le mieux serait peut-être un reboot de ta Box.
Sinon je ne vois pas dsl ...
En espérant que tu trouve une solution à ton problème
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Bonjour,
pareil, je suis en vacances et je n'arrive pas a voir en 3G le contenu de mes enregistrements ni programmer à distance avec le message ER0611. Je me demande si cela ne peut se faire qu'en étant connecté en wifi sur LaBox.
pareil, je suis en vacances et je n'arrive pas a voir en 3G le contenu de mes enregistrements ni programmer à distance avec le message ER0611. Je me demande si cela ne peut se faire qu'en étant connecté en wifi sur LaBox.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Pour voir les enregistrements il faut impérativement être connecté à LaBox. Donc non, pas possible à distance par le réseau mobile…
Par contre, la programmation des enregistrements peut être faite ainsi, sans être connecté à LaBox. Je l'ai encore expérimenté ce weekend et ça a marché nickel. Donc tu as été victime d'un souci ponctuel, mais je ne peux pas dire lequel, évidemment.
Par contre, la programmation des enregistrements peut être faite ainsi, sans être connecté à LaBox. Je l'ai encore expérimenté ce weekend et ça a marché nickel. Donc tu as été victime d'un souci ponctuel, mais je ne peux pas dire lequel, évidemment.

Merci odo poutmr ta réponse. J'ai fait une programmation a distance mais comme je ne peux pas voir les enregistrements de LaBox je ne sais pas si ça a marché. En tout cas maintenant je sais que ce n'est pas la peine d'essayer de voir les contenus à distance.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875